Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche dessinateur pour illustrer scenario film sf merci fabrice voir

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

le projet est non remunere du moin pour l'instant.le but etant de demarcher des futurs producteurs cinema pour faire film professionnel tout en restant amateur pour le moment. si cela puisse vous interesser j'en serai ravi et tres heureux d'en discuter avec vous .cordialement.fabrice

bonjour et merci de votre reponse.
je recherche plusieurs personnes pouvant effecteuer planches ,poster ou tout autres supports permettant d'aller demarcher producteurs pour permettre realisation d'un film SF de grande envergure en amateur pour l'instant du moins!!!l
mon prochain rendez vous se situe en septembre et serais tres heureux de beneficier de votre aide et savoir faire, quels qu'ils soient!!!
dans l'attente de votre reponse que j'espere pasionnée,et dans l'espoir de vous parler plus precisement du film,je vous adresse mes plus vives et sinceres salutations.fabrice.94430 CHENNEVIERES

rebonjour marysee
il s'agit d'un film sf post apocalyptique qui n'a rien a voir avec mad max zardoz etc .beaucoup trop violents et obscurs...l'univers se rapproche plus de celui de Nausicaa de hayao miyasaki. c'est un long metrage tourné en grande partie dans les decombres d'habitations et dans le desert (lieu de tournage certainement en partie sur la dune de pyla, et peut etre en tunisie je l'espere)
c'est l'histoire d'une petite fille, d'un adulte protecteur style "Leon" de luc besson...........
Qu'il fait bon vivre et se laisser glisser inlassablement en surf sur les immenses et innombrables dunes de sable...Mais j'en ai deja trop dit ,ou pas assez!....
le projet remonte au temps et j'etais ecolier et revait au temps qui passe a bord de mon char a voile pendant la periode de classe de mer...
je serais tres heureux de pouvoir t'adresser quelques photos qui expriment beaucoup mieux le monde dans lequel evolueront les personnages....
mais je ne sais comment y proceder par ordi.....
en souhaitant que ces quelques lignes puissent de nouveau t'interesser et souhaitant que tu participes a ce projet,je t'adresse mes salutations distinguées...fabrice 94430 chennevieres sur marne .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde