Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème LG sHINE

Problème LG sHINE

Forum Téléphonie mobile : Problème LG sHINE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut

Lorsque je connecte mon LG shine les 2 disques amovibles apparaissent, mais aucun d'eux ne s'ouvrent : "inserer un dique dans le lecteur ...... " voila le message que je recoi :( :( alors que faire ? Par ailleurs j'ai installé tous ce qui s'y rapportais sur le cd fourni avec le portable.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Ton téléphone doit avoir un tit problème parce que moi la seule question que j'ai eu à me poser lorsque j'ai brancher le mien pour la première fois était: "pourquoi deux disques amovibles se sont ouverts"?

Ton LG KE 970 SHINE, comme tu le sais, a un emplacement pour insérer une carte mémoire. Même lorsqu'il n'y a pas de carte mémoire ton ordinateur le détecte et c'est pour cela qu'il te demande d'insérer un disque.

A part ca, je ne pense pas que tu aurais dû avoir un problème pour ouvrir le disque interne de ton shine.

Répondre à bautcha
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème LG sHINE
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens