Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec mon site
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous
alors voila je vais exposer mes petit problème

1-mes arrière plan de mon site ne s affiche pas
2- comment mettre de la musique dans mon site ?
3- comment faire pour avoir un bare sur le coter qui ne bouge pas et une page qui change au milieu
voila j espère que je me suis bien expliquer sinon dite moi j essérai de meiu m exprimer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
beaucoup de questions !

tes arriere plan, verifie les liens, que les images sont bien la , que tu n'a pas confondu une majuscule avec une minuscule, qu'il n'ya pas d'espace ni de caracteres accentuées dans le chemin et le nom de l'image, que ta feuilles de cstyle externe (si tu en as fait une ) est bien lié a ta page, ...

la musique tu peut utiliser la balise <embed></embed> (une recherche et tu auras ces caracteristiques

la barre du coté depend des valeus css de l'element qu'elle fait defilé, tu peut la masquer mais pas la rendre fixe !(sauf si y a rien a scroller !)

et la page qui change au milieu, si ton hebergeur le permet utilise les includes en php, ou bien si t'a pas le choix la balise <iframe> (abondament documenter sur le net aussi !)

si tu ne connais pas ce site et pas grand choses encore au html : Site Du Zero vas-y tu peut allez voir ces tutos et il y aussi un forum dedié au xhtml/css et un au php

a plus et bon dev

Répondre à gccyrillus
Tom's Guide > Forum > Programmation > problème avec mon site
Aller à :

Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens