Transmission donnée calendrier par bluetoth Dernière réponse : 30 Juin 2009 12:45 dans Téléphonie mobile jgro 30 Juin 2009 12:33:04 Je cherche une méthode (un logiciel)qui me permettrais de gérer mon agenda sur le pc et de la transmettre par bluetoth sur mon ciphone I68+, ainsi que la transmission des contacts. le programme PCSUITE de Nokia le gérais pour le NOKIA 2760 merci d'avance si vous avez des tuyaux JGRO Autres pages sur : transmission donnee calendrier bluetoth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jgro Lassé par la pub ? Créez un compte natcparis 30 Juin 2009 12:45:01 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Transmission donnée calendrier par bluetoth>
jgro 30 Juin 2009 12:33:04 Je cherche une méthode (un logiciel)qui me permettrais de gérer mon agenda sur le pc et de la transmettre par bluetoth sur mon ciphone I68+, ainsi que la transmission des contacts. le programme PCSUITE de Nokia le gérais pour le NOKIA 2760 merci d'avance si vous avez des tuyaux JGRO Autres pages sur : transmission donnee calendrier bluetoth | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jgro
natcparis 30 Juin 2009 12:45:01 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Iphone 3G et ancien modèle vers la catégorie Téléphonie mobile & Smartphones par Natcparis | Alerter Répondre à natcparis