Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modification Image

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonsoir,

Je souhaiterai modifier l'image suivante :

Je veux conserver le cercle avec les 4 éléments, le visage au centre, la lumière blanche horizontale, les éclairs et les deux boules de lumière en haut. En revanche, j'aimerai qu'il y ait une fumée noire qui occupe le reste de l'image (en gros à la place des nuages en haut et du bleu en-dessous). J'ai essayé par moi-même mais je ne suis pas assez doué pour faire ça.

Sauriez-vous le faire svp ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : modification image

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il ne sera pas nécessaire que je mette mon essai. Si je fais une demande, c'est que je ne suis pas dans la possibilité de le faire.

Au passage, pour info, cette petite modif doit me servir pour une future bannière que j'utiliserai sur les forums. Je rajouterai les écritures moi-même plus tard mais il n'y a que la petite modif que j'ai demandé qui me bloque. Donc, plutôt que de laisser un post sans réponse, un petit peu de réaction serait pas mal, surtout 5 jours après la demande.

"Une chose est sûre, c'est qu'ils sont beaucoup plus efficaces qu'ici."

Ils ont peut-être que 1 demande par jour ? Regarde ici, il y en a au moins 3 par jour et des fois c'est pire.

"Tenez, prenez-en de la graine : sur un autre fofo que je ne citerai pas."

Peut-être n'existe-il pas ? Peut-être as-tu fais ça en te creusant un peu la tête ?
Si c'est le cas, je te félicite, car elle est comme même bien faîtes (quoique le feu qui dans les airs n'est pas très "réaliste" (?) si tu vois ce que je veux dire. Peut-être aurait-il pu faire en sorte que le feu "brûle" l'arbre et non qu'il flotte dans les airs.

Allez, a+

Edit : Je viens de voir que les images ne sont pas les mêmes que celle de départ (le feu, l'air, l'eau et la terre). C'est du bon travail même si je pense que c'est de l'image sur image.

Hutch46 a dit :
Tenez, prenez-en de la graine : sur un autre fofo que je ne citerai pas, au bout de seulement 3 jours, voilà ce qu'ils m'ont fait : http://uppix.net/6/5/7/781b591b62d8d7212b34c66da1289.jp...

Une chose est sûre, c'est qu'ils sont beaucoup plus efficaces qu'ici.
Allez, à+ et no rage.

Tu parles ! Si c'est efficace pour toi et ben dit donc il en faut peu pour te satisfaire, il a juste ajoute 2 ou 3 brush et miser tout le reste sur la tranparence et de plus le detourrage est mal foutu... Ah oui as tu les droits d'auteur pour ces images ?
Et puis je te rappel c'est du benevolat, donc t'es gentil, tes commemtaires tu les gardes pour toi

Qu'on cloture avant que ca parte en sucette...

Garde-le pour toi. Je ne vois même pas pourquoi tu reviens ici --

Tu as ce que tu veux, donc laisse ce topic tranquille.

Tu dis "No Rage", mais on ne rage pas face au travail (certains ici pourront faire beaucoup mieux) on rage face à ton impolitesse. Tu ne peux pas te plaindre face à service gratuit. C'est impoli et on ne te demande pas de venir.

++

Hutch46 a dit :
Tenez, prenez-en de la graine : sur un autre fofo que je ne citerai pas, au bout de seulement 3 jours, voilà ce qu'ils m'ont fait : http://uppix.net/6/5/7/781b591b62d8d7212b34c66da1289.jp...

Une chose est sûre, c'est qu'ils sont beaucoup plus efficaces qu'ici.
Allez, à+ et no rage.

y en a vraiment partout des c.......ns mais celui la il peu s inscrire dans le livre des reccords encore un enfant trop gatté et surtout "pourri"""

Hutch46 a dit :
Stop rage.

Ce post peut-il être fermé puisque j'ai eu ce que je voulais (y a trop de rageux ici qui aiment poster, et qui en plus pullulent ma boîte mail).

Rager sur quoi ? Sur un travail de collage comme le dit si bien Bejita_

SkateurDx50 a dit :
Je partage ton avis mais je me suis arrêté qu'on s'est mis à vendre mes logos à croire qu'il a des petits malins qui vendent les teams

De nos jours, dès qu'on a un du talent, on ne peu plus proposé du gratuit car il y aura toujours des gens qui en profiteront. :pfff: 

(NB : Oula, j'ai pris 40 ans en disant ça :ouch:  )

MonConfident a dit :
De nos jours, dès qu'on a un du talent, on ne peu plus proposé du gratuit car il y aura toujours des gens qui en profiteront. :pfff: 

(NB : Oula, j'ai pris 40 ans en disant ça :ouch:  )

c'est ce que j'ai fais , http://skdx.free.fr (www.skdx.fr nom domaine qui a expiré ) mais plus le temps de m'en occuper pour cause mes études, sauf que là j'ai plus d'argent pour financer mon site en développement depuis octobre 2009 www.wataku.fr

J'aime bien déjà l'image pour le temps de la maintenance xD

Par contre la musique qui se lance tout seul, je n'en suis pas bien fan ^^' Je sais pas si tu veux garder cette fonction pour après, mais le mieux, c'est de toujours laisser le choix aux visiteurs (bien qu'ici, on peut l'arrêter ;)  Parce que sur certains sites, en deux secondes, tu es sur un autre site ^^ )

J'espère que ton site marchera ;) 

MonConfident a dit :
J'aime bien déjà l'image pour le temps de la maintenance xD

Par contre la musique qui se lance tout seul, je n'en suis pas bien fan ^^' Je sais pas si tu veux garder cette fonction pour après, mais le mieux, c'est de toujours laisser le choix aux visiteurs (bien qu'ici, on peut l'arrêter ;)  Parce que sur certains sites, en deux secondes, tu es sur un autre site ^^ )

J'espère que ton site marchera ;) 

Merci, la musique c'est juste pour la rendre un peu plus accueillant, oui rassure toi c'est juste pour la maintenance de plus c'est un site pour la culture asiatique :p 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde