Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Impossible de jouer à DOD!!!!!

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour à tous! Pour mon premier post j'appelle la populace à l'aide lol, en fait j'ai des soucis pour jouer à Day of defeat.

J'explique, avant j'étais chez free et je pouvais jouer à CS sans problème, mais là j'ai changé de FAI je suis chez Wanadoo j'ai une connexion 1024 adsl et impossible de jouer à DOD, soit ça déconnecte quand une partie se lance, soit pendant la partie dans mon camp ça va mais une fois sorti de la zone mon ping monte jusqu'à 200!!!
J'ai tout éssayé , libérer de la bande passante, défragmenter, scanner mon DD à la recherche de virus, moulte manip dans la console mais rien n'y fait..

J'ai un P4 2ghz , 768 de ram , gforce 4 mx, et je suis sous Xp pro sp2 (on m'a dit que ça pourrait venir du Xp pro qui ne marche pas avec tous les jeux!!)voilà je suis désespéré :-( j'aimerai y joué mais impossible pourtant je joue à WOW et à Guild Wars sans souci de lag ou de ping élevé, en fait y'a que DOD qui passe pas lol^^ merci de vos futures réponses, et celui qui me trouveras la solution auras ma gratitude éternelle, à bientôt!!!!

Autres pages sur : impossible jouer dod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour le dukenuken,

"Day Of the Defeat" demande plus d'effort à ton CPU et à ta carte graphique au niveau qualité et performance que "CS".
Mais cela n'est pas normal que tu monte à 200.

As-tu été dans les options de day Of the deafeat afin de régler qeulques paramètres d'affichage comme la qualité, les bits de couleurs etc...?
As-tu scanner ton PC avec un anti-virus à jour (et non un anti-spyware qui ne trouve pas grand choses généralement)

Si tu es sur que ton modem est en cause, n'hésite pas à demander à te le faire changer auprès de Wanadoo.

a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde