jeux complet
Dernière réponse : dans Discussions générales
boujour vous savai ou pourai telecharger des jeux complet j en est marre de telecharger par cheazara
on plus set ilegale stp merci :-P
on plus set ilegale stp merci :-P
Autres pages sur : jeux complet
Lassé par la pub ? Créez un compte
WoW trop classe le site, je le connaissais mais en anglais. Grace à toi Akemasiano, j'ai retrouvé le jeu que je jouais il y a perpete, j'ai nommé "transport Tycoon Deluxe".
Citation :
M2k a écrit :
WoW trop classe le site, je le connaissais mais en anglais. Grace à toi Akemasiano, j'ai retrouvé le jeu que je jouais il y a perpete, j'ai nommé "transport Tycoon Deluxe".
De rien ;-)
Moi j'y ai retrouvé Fable, c'est un super site pour les nostalgiques.
Je te conseil "Warzone 2100 Resurrection" (Projet de re-développement sous licence GPL ; visiter wz2100.net) & "S.W.I.N.E." qui sont mes préférés
Les deux sont des jeux de stratégie en temps réel (RTS/STR). Le premier est Open Source depuis 2004, le second est simplement gratuit depuis 2004 aussi.
En cherchant un peu tu les trouvera en téléchargement. Pour information, je les ai mis à disposition sur le réseau eD2k/Kad. (eMule pour ceux qui ne sauraient pas).
Les deux sont des jeux de stratégie en temps réel (RTS/STR). Le premier est Open Source depuis 2004, le second est simplement gratuit depuis 2004 aussi.
En cherchant un peu tu les trouvera en téléchargement. Pour information, je les ai mis à disposition sur le réseau eD2k/Kad. (eMule pour ceux qui ne sauraient pas).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLa démos de NeedFSUndrgrd -> Reflet du jeux complet ??
- ForumListe complète des Tutos et Topics Uniques de la section Jeux Vidéos
- solutionsRésoluPC qui ne démarre pas après montage complet
- ForumOu trouver des jeux complets ?
- ForumSolution Complète pour le jeux casper sur ps1
- Forumjeux complets gratuit
- solutionsRésoluGHOST complet de mon HDD
- solutionsRésoluCherche .NET Framework Runtime 3.5 SP1 complet !
- ForumRésoluUpgrade s775 ou changement complet vers Core i7
- Forumkit complet forum xooit svp
- Voir plus