Cherche une personne qui sache me faire un logo 3d assez simple
Dernière réponse : dans Graphisme
titre : logo 3D
Taille en pxl: 250 / 250
Couleurs dominantes: bleu mes avec un degrader blanc
Nom de la team: aucun
Texte additionnel: Nojtag4you
Thème(mascotte ou icône particulière):
3D ou 2D ou peut importe: 3D
Exemples(liens): http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/305815/0903220... dans le style du lien que je vous ai mis avec a la place du noir mettre du blanc
Description plus précise de la demande: je veut juste un logo 3D avec juste ecrit Nojtag4you rien d'autre et en couleur si possible je voudrez en bleu avec du blanc
Pour le cadre: pas de cadre juste un logo en format png
Esl ou autre:
Couleurs dominantes:
Texte additionnel:
Exemples(liens):
Description plus précise si besoins: Pas plus de description pour le cadre vue que je nen veut pas mes je tenez a vous remercier d'avance car j'ai ouvert mon site ya une semaine et je kifferai vraiment que une personne qui si connaît bien de bien vouloir m'aider a realiser ce que je vous demande j'en serais vraiment reconnaissant merci a vous graphiste.
Taille en pxl: 250 / 250
Couleurs dominantes: bleu mes avec un degrader blanc
Nom de la team: aucun
Texte additionnel: Nojtag4you
Thème(mascotte ou icône particulière):
3D ou 2D ou peut importe: 3D
Exemples(liens): http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/305815/0903220... dans le style du lien que je vous ai mis avec a la place du noir mettre du blanc
Description plus précise de la demande: je veut juste un logo 3D avec juste ecrit Nojtag4you rien d'autre et en couleur si possible je voudrez en bleu avec du blanc
Pour le cadre: pas de cadre juste un logo en format png
Esl ou autre:
Couleurs dominantes:
Texte additionnel:
Exemples(liens):
Description plus précise si besoins: Pas plus de description pour le cadre vue que je nen veut pas mes je tenez a vous remercier d'avance car j'ai ouvert mon site ya une semaine et je kifferai vraiment que une personne qui si connaît bien de bien vouloir m'aider a realiser ce que je vous demande j'en serais vraiment reconnaissant merci a vous graphiste.
Autres pages sur : cherche personne sache logo simple
Lassé par la pub ? Créez un compte
un topic de merde pourquoi je suis pas dans le bonne endroit pour demander de l'aide pour un logo 3D je suis inscrit depuis hier et a ce que je voy ici ca n'a rien a foutre que de critiquer les gens et en meme temp flooder pfff vraiment décevant de voir ca je serais admin de ce site je pense que tu aurai etait banni quelque temp d'ou mon topic c'est de la merde explique moi et big perle et topic de merde heuu excuse moi le respect tu connait bref je ne vais pas m'attader sur ce genre de reponse completement inutile a l'avenir repond quand tu sais quelque chose si c'est pour critiquer rentre chez toi !
Du calme !
Ton topic n'est pas pire que d'autres , je voulais seulement dire qu'un exemple de MPAT5 ( l'auteur de ton exemple , du moins je pense ) n'est pas si facile car il est un des maître en la matière avec quelques autres , sur ce site .
Bonne journée .
Je crois que MANGAS est un peu déçu par la tournure que prends ce site , mais il n'est pas plus méchant que d'autres !!
Ton topic n'est pas pire que d'autres , je voulais seulement dire qu'un exemple de MPAT5 ( l'auteur de ton exemple , du moins je pense ) n'est pas si facile car il est un des maître en la matière avec quelques autres , sur ce site .
Bonne journée .
Je crois que MANGAS est un peu déçu par la tournure que prends ce site , mais il n'est pas plus méchant que d'autres !!
bebeltek a dit :
un topic de merde pourquoi je suis pas dans le bonne endroit pour demander de l'aide pour un logo 3D je suis inscrit depuis hier et a ce que je voy ici ca n'a rien a foutre que de critiquer les gens et en meme temp flooder pfff vraiment décevant de voir ca je serais admin de ce site je pense que tu aurai etait banni quelque temp d'ou mon topic c'est de la merde explique moi et big perle et topic de merde heuu excuse moi le respect tu connait bref je ne vais pas m'attader sur ce genre de reponse completement inutile a l'avenir repond quand tu sais quelque chose si c'est pour critiquer rentre chez toi !bebeltek a dit :
Ps; tu m'etonne que tu a postez plus de 2000 message mdr le mec rien a faire a part faire chier son monde je reste correct car je suis assez mature pour ne pas insulter mes evite de me parlez s'il te plaît merci .Ahahahahaha la bonne blague. Où est-ce que tu vois marqué "ton topic est de la merde" , Hmmm ?
Etrange hien.
Lorsque je parle de topic de merde, je parle du mien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui, un topic "big perle" serait considérer par beaucoup comme un topic de merde (par moi aussi d'ailleur).
Donc, la prochaine fois, tu réfléchis deux secondes ok ?
Et pour ton info', mes 2000 messages comme tu dis ne sont pas de la merde comme tu le sous-entends.
Je bouge mon cul pour repondre aux demandes dans "Graphisme" même si la plus part sont (avoue) de la merde.
J'essaye de donner des solutions dans tout les domaines !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Assez simple , tu dis