Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson genre donjon de naheulbeuk

cherche chanson genre donjon de naheulbeuk

Forum Musique / Radio : cherche chanson genre donjon de naheulbeuk

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila j ai entendu une chanson dont je ne connais rien evidement; et comme c était la bande d un centre commercial c est dur de retrouver ca tout seul.
donc
c est sur fond de guitar seche ( genre ballade)
c est parler ( et pas chanter ) en anglais ( je pense que c est même américain ) et les voix ressemblent à celle du donjon de naheulbeuk (adultes qui font des petites voix aïgues)
et alors le détails qui tue: plusieurs fois dans la chanson on entend une des voix qui crie " NO NO" .

voila j espere qu on pourra m aider même si c est loin d être super connu ( si c était connu je serais pas la !!!!!!!)
merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

.... c'etait donjon de naheulbeuk.... ci tu veux les recuperer va sur http://naheulstream.com/musique.php sur ce site tu as les musiques et les 2saisons de naheulbeuk...

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche chanson genre donjon de naheulbeuk
Aller à :

Il y a 2392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens