Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel navigateur web utilisez vous?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Firefox est vraiment tres bon...
Je pense que Netscape ne vaux plus rien... trop lourd et pas suffisement compatible avec certains sites...

En aucun cas ne supprimme Internet Explorer, car meme si Firefox est tres bien, il a, lui aussi, quelques problemes de compatibilité avec certains sites... mais forte heureusement, il n'y en a que tres peu...

lol peu de gens par rapport à Internet explorer mais bcp de gens l'utilises quand même... N'importe qui te dira que Firefox est meilleur en terme de Sécurité et d Navigation (la naviigation par onglet est excellente) De plus tu peut lui rajouter tout un tas de plugin pour avoir beaucoup plus de fonctionnalitéS... Enfin bref pour moi et pour un tas de gens... C'est la MEILLEUR. ;-)

moi aussi j'utilise Firefox et quand tu dis que pas beaucoup de personne l'utilise j'en suis pas tres sur....

EDIT: j'ajoute que sur le site officiel de firefox, firefox a été telecharger environ 2 556 551 ce qui fais beaucoup je trouve :-) (ici)
et je ne compte pas les autre site connu comme telecharger.com, zdnet, clubic....docn un conseil prend le ;-)

Je ne pense pas que je me trompe en disant que firefox est peu utilisé.En effet, meme si c'est un navigateur puissant et qu'il est de plus en plus connu, il n'occupe que 16% de la part du marché.
Peut etre que dans 5 à 10 ans ce sera le meilleur navigateur mais pour l'instant IE est largement en tête meme s'il a quelques bugs...

je vais te dire pourquoi firefox n'est pas super connu c'est tout simplement parce que la plupart des personne qui on un pc ne cherche pas trop a comprendre et si on fais que du msn et du IE ba on apprend pas grand chose ^^ donc peut etre que ces personnes la ne save que IE n'est pas super et qu'il faut passer a firefox ;-)

EDIT: voila quelques resons de passer a firefox >>ici<<

Citation :

sikora62 a écrit :
pour moi c IE pas de probleme avec donc je garde

c'est surment car tu ne le sait pas !!! (Ma voisine disait la même chose avant que 5000 processus ce battent pour bouffé le plus de proc !!!)

FireFox !!! Pour tout plein de raison résumé ici

Et si tu regarde sur ce forum une très grande partie des gens qui ont des spyware et autre utilise internet explorer !!!!!!!!!!!!

comme d'habitude on descend les logiciels de crosoft mais il faut dire aussi que plus la popularité de firefox monte plus il ya de faille qui sont decouverte et ensuite si ta un antivirus et un antispyware bien configuré ta aucun probleme
moi j'ai toujours tourné sous internet explorer et j'ai jamais eu de virus
PS : je vois deja les firefox-maniac me diré que je suis acquis a la cause de crosoft alors que c'est pas vrai, il suffit de savoir configuré des logiciels pour etre tranquille

Pour ma part j'utilise firefox.
Avant j'utilisais iE puis IE avec maxthon ( qui est très fonctionnel mais qui a quand même quelques bugs majeurs qui m'ont décider à changer.
Pour ce qui est de firefox, des fois il y a quelques problèmes d'affichage, mais qui sont vite résolues (suffit de savoir chercher dans les tutos :p )

J'en ai utilisé plein et le meilleur a "armes egales" c'est le navigateur Opera(que j'ai garder)
Mais le pb c'est que Firefox tu peux le customiser et l'optimiser a mort, donc il bat Opera.
Makak disait qu'il était a 2 millions de dl; non non je crois pas il est a 75 millions:Regarder le compteur a gauche
Vanter les merites de IE 6 c'est d'un ridicule, et en plus il rajoute dans 5 ou 6 ans il sera dominant! Moi je te dis en Decembre de cette année il depassera les 50%.
En plus la fondation Mozilla a abandonner Mozilla, sa reprise va donner lieu a un autre navigateur.

Citation :

zimpf a écrit :

PS : je vois deja les firefox-maniac me diré que je suis acquis a la cause de crosoft alors que c'est pas vrai, il suffit de savoir configuré des logiciels pour etre tranquille

je ne pense pas que désactivé le javascript + désactivé les activeX + ... soit une option ! Car tu perd plein d'option coool !

Mozilla fondation à décider d'adapter une version spécial d'activeX qui permeterai de faire des operations benine ! mais pas faire des opérations genre modifier la Base de registre,.. et tout ce qui est dangereux dans ActiveX

Citation :

Isham a écrit :

Moi je te dis en Decembre de cette année il depassera les 50%.
En plus la fondation Mozilla a abandonner Mozilla, sa reprise va donner lieu a un autre navigateur.

50% en décembre tu est optimiste mais je pense que dès qu'il vont passer la barre des 25% ça va augmenter encore plus vite !!

Mozilla Fondation à stopé le dévlopement de la "mozilla suite"(qui comprend IRC,Mail,Navigateur,... j'en oublie surment) pour se concentrer sur "Mozilla firefox" (le rendre plus léger, + rapide, + pratique !!!)

Citation :
J'hésite à le télécharger car peu de gens l'utilise et donc peu de monde pourrait voir ma page perso.

Il y a certe des incompatibilités mais pas tant que ça... ton site passera sûrement sur les deux navigateurs.

Personnellement j'utilise FireFox avec un Skin et quelques extensions bien utiles.

Le gros défaut de FireFox c'est sa consommation en ressource, plus il est ouvert longtemps, plus celle ci augmente, on se retrouve avec facile 80 - 100mo après 5,6 heures (même si on y touche pas).
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde