Bots pour IRC
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours.
Je cherche des bots pour un serveur IRC. Y-a-t-il des liens?
Merci de vos réponses.
Je cherche des bots pour un serveur IRC. Y-a-t-il des liens?
Merci de vos réponses.
Autres pages sur : bots irc
Lassé par la pub ? Créez un compte
bah, tu peux enregistrer les pseudo au moins sur ton serv ? car tout part de la.
Une fois un pseudo enregistré, tu enregistres ton channel et pouff, il t'appartient. Personne pourra le prendre. pas besoin de le refaire à chaque fois etc.
Cerise sur le gateau, tu peux y adjoindre un bot avec juste une petite commande.
Mais tout ça nécessite que ton serveur soit bien configuré avec tout ce qu'il faut
- Nickserv
- Chanserv
- Botserv
Une fois un pseudo enregistré, tu enregistres ton channel et pouff, il t'appartient. Personne pourra le prendre. pas besoin de le refaire à chaque fois etc.
Cerise sur le gateau, tu peux y adjoindre un bot avec juste une petite commande.
Mais tout ça nécessite que ton serveur soit bien configuré avec tout ce qu'il faut
- Nickserv
- Chanserv
- Botserv
Il éxiste d'excellents BOT(s) comme Cservice qui ressemble à un client IRC et qui est très complet.
Sinon il y a eggdrop mais là ça devient déjà plus compliqué mais ces programmes sont assez stables.
Mais je préfère te prévenir pour utiliser Cservice il faut pas mal chercher par soi même parce que l'aide sur Cservice sur le net... y en a très très peu...
Sinon il y a eggdrop mais là ça devient déjà plus compliqué mais ces programmes sont assez stables.
Mais je préfère te prévenir pour utiliser Cservice il faut pas mal chercher par soi même parce que l'aide sur Cservice sur le net... y en a très très peu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumirc auth (bot)
- ForumInstaller un bot sur mon chan IRC
- ForumComment avoir un Bot L avec IRC sur quakenet ?
- ForumPossible d'installer Bot dans l'irc de Emule ?
- Forum[Bot IRC ] Commande join perl
- Forumbot irc en php
- ForumBOT irc pour serveur
- SolutionsServeur IRC Linux
- SolutionsServeur IRC sur ftp free
- Voir plus
stp merci encore.