QuickCam de Logitech et Win XP Pro
Forum Hardware : QuickCam de Logitech et Win XP Pro
Salut à tous,
2e problème de la journée! J'en ai marre, ma bécane m'en veut en ce moment!
Je pige pas, j'ai une QuickCam de Logitech, je la branche, elle est reconnue et installée par mon XP Pro. Puis quand j'essaie de prendre des photos avec, comme je faisais avant de reformater ma bécane, il me met une saleté de message d'erreur:
"Une erreur s'es produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
Là je pige pas, j'ai essayé de mettre les drivers trouvés chez Logitech, y'avait même un patch pour XP Pro, rien!!! Please, aidez ma vieille webcam, que j'aime bien ;-)
Merci d'avance à tous
Salut, pour prendre des photos avec ta webcam tu dois aussi installé le programme dédié à cela et qui est présentsur le cd d'installation de ta webcam.
J'en ai pas de cd en fait! Et avant, je pouvais le faire!! Je cliquais sur le bouton dessus! Et là, en fait, le programme de gestion de ma cam d'XP démarre pas (message d'erreur au dessus!)
jai un pb avec cette camera sous xp pro
jai quelques bugs dans l'installation (messages d'erreur avec une croix rouge, windows a du mal a detecter un truc).
quand j'ai rebooté, apres avoir installé le driver, je dois brancher la camera, et la, rien ne se passe !
quelqu'un sait ce que je peux faire?
ou est ce correctif pour windows xp pro ?
Désinstaller votre soft.
Telecharger QuickCam 8.3 FR sur le site de Logitech : Ici
Lancer l'installation Webcam débranchée et suivre les indications ...
@+ ;-)
Ps : J'ai résolu plein de problémes avec ce Driver ...
malheureusement, ca bugge toujours
pour que ca fonctionne, j'ai du enlever mon antivirus (nod32) et kerio, et la, mon pc a enfin accepté la webcam
sinon, il me disait qu'elle n'etait pas reconnue
mais a chaque reboot, je dois recommencer la manip... galere.
:-o Etrange ton problème ...
J'ai aussi un problème sur XP d'écran bleu avec une nouvelle WEBCAM...
Message édité par futur256 le 09-06-2009 à 20:24:09
Il y a 1591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.