Lecteur DVD Portable - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Lecteur DVD Portable

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je recherche un lecteur DVD Portable, ayant déjà parcourru pas mal de comparateur de prix et m'ayant fais une idée de ce que je veux, je souhaites maintenant demander à ceux qui en ont un ou qui s'y connaissent bien dansce domaine laurs avis.

Je recherche :
Lecteur Portable DVD/DivX/mp3 (au minimum ces 3 formats)
2 prises casques

Les autres criteres m'interessent moins.

Mon budget < 300€

Merci de laisser vos opinions... 8-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne pour m'aider ? :(

Plus d'informations

merci :)

Plus d'informations

Au moins une personne pour t'aider ;)

En lecteur DVD portable, le DTX70 de H&B est vraiment pas mal du tout. Un vrai ecran ultralumineux de 7 pouces. Il lit par ailleurs tous les formats qui t'intéressent et donc fait office par la même occasion de lecteur mp3.
Tu peux, en plus, faire facilement confiance à H&B qui se fait une bonne petite réputation dans le materiel electro à bon rapport qualité prix!!
Enfin dernière chose, et pas la moindre, au niveau, du prix, il est quand même ultra accesible à 199 euros sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 50-3193852

Plus d'informations

Autre chose, j'avais oublié, il n'y a qu'une seule sortie casque mais tu peux facilement t'acheter un dédoubleur qui coûte quelques euros dans n'importe quelle fnac. Je te rassure tu perds pas de qualité....

C'est moi :D
Plus d'informations

Mais le son est divisé par deux me semble t-il.
Il faudra augmenter un peu plus le volume ;-)

Plus d'informations

Bonjour!
Je vends moi meme un lecteur dvd portable double écrans, qui rentre dans ton budget. (mon letceur est neuf, dans carton...)
Voila réponds moi sil te plait, et je te détaillerai mon offre!
Cordialement

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Lecteur DVD Portable

Aller à :

Liens