Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

besoin de conseil

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour a tous
donc je voudrais renouveler mon ordi et je vais en commander un autre pour le jeux video principalement:
-AMD athlon 64 3500+ et socket 939
-carte mere soit MSI K8N Neo 4 platinum ou MSI K8N SLI platinum mais je sais pas la meilleur laquelle c'est
-carte graphique soit une Nvidia GeForce 6800 GT ou ultra ou 6600 GT mais la non plus je sais pas encore
-2* corsair DDR512 4400 ou 3200 je ne sais encore pas
-disque dur 250 Go S-ATA Hitachi
et je voulais aussi savoir si les ecran Daewoo LCD ou hyundai LCD sont bien ou pas et s'il sont bien pour le jeux videos...
et aussi est-ce qu'il y aurait des bons lecteurs et graveurs DVD pour pas trop chere et des bonnes enceintes pour pas chere non plus????

merci pour vos futures reponses
a tchao bonsoir.....

Autres pages sur : besoin conseil

Lassé par la pub ? Créez un compte

.en gros pour la carte mère, si tu ne conte pas faire de SLi, prend la 'simple' :-)

.la gfx c'est a toi de voir...

.pc3200... (fsb amd64 = 200mhz, plus que 3200 ca sert a rien)

.non pas bon écrans :-)
je préfère les LG Flatron ou ViewSonic VP

.bah nec 3540, bon graveur dvd a 45€
lecteur j'ai toujours trouver ca inutile

.enceintes, bah pas trop chères, ya les logitech x-530 5.1 qui sont un excellent rapport qualité/prix

.le processeur, essaye de prendre un venice, et prend meme plus bas, 3000 ou 3200 si tu vx gagner de l'argent ca sera suffisant, de plus ils s'o/c comme une crème :-)

Bonjour,

proc:o K
Carte mère: plutot la MSI K8N Neo 4 platinum
CG: une X800XL ? :) 
RAM: 2x 512 Corsair TwinX CAS 2 pc 3200
(lien)
DD : De la série T7K250 (SATA II)
Ecran: il faudra voir les specs
Pourquoi pas le Samsung 17" LCD - SyncMaster 713N - 8 ms (250-300€)?
Graveur DVD: NEC ND-3540 (moins de 50€)
Enceinte: Creative Inspire 5.1 P5800 (60€)

temp de réponse (8ms max si possible)
contraste... ben essaye de modidifer la contraste sur ta tv ou sur ton ecran actuel tu comprendra :-D
luminosité, très important sur un ecran plat...
et aussi surtout... le rendu général... et ca il vaut mieux les voir... ils ont chacun leur propre rendu de couleurs...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde