Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme fin dr'insciption everquest 2

probleme fin dr'insciption everquest 2

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : probleme fin dr'insciption everquest 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous

j'avais EQ2, mais ne trouvant pas le jeu à mon gout je me suis desinscrit et j'ai revendu le jeu. A mon grand etonnement, je retrouve ce mois-ci (2 moi apres que je sois desinscrit) sur mon compte -15euros d'everquest 2.
Le probleme c'est que je ne peux pas reessayer de me desinscrire car il fo le jeu!!! J'ai fai oposition à ma carte banquaire pour qu'ils arretent de me pomper de l'argent pour ce jeu, mais comme aperemment je ne suis pas officielmlement desinscrit, j'ai peur qu'un jour il me sorte: "o fait vous nous devez 5000euros"

voila, si vs avez une solution pour que je me desiscrive ou autre merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme fin dr'insciption everquest 2
Aller à :

Il y a 3086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens