Tom's Guide > Forum > Les news > Le futur d'Intel sur PPC

Le futur d'Intel sur PPC

Forum Les news : Le futur d'Intel sur PPC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Presence PC ‘intéresse aujourd’hui à Intel un peu plus en détails, et vous présente un dossier Le futur d'Intel sur PPC : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est fait exprès d'avoir "Intel" et "PPC" dans le titre, hein??

Intel serait-il vendu au "PowerPC" d'IBM?? Sans dec'... :-/

Je trouve ça un peu nul pour accrocher les lecteurs...

Répondre à shymata

Ouais, c'est un vilain titre accrocheur... Je serai moins naïf à l'avenir. Les news qui ne servent qu'à faire gagner de l'argent à ce site ne m'intéressent pas. Je veux bien Qu'IDN ou PPC gagne du pognon grâce à moi, mais uniquement si en contrepartie je gagne du savoir. On m'a forcé à consulter cette news alors qu'elle ne m'intéressait pas. J'ai perdu mon temps, et le site a gagné de l'argent.

Répondre à Dr_cube@IDN

t'es un putain de radin toi... et ça t'a couté combien à toi de cliquer sur cette news???

quoi?? Pardon??? Rien? normal...
arrête de raler dans le vide...

Répondre à G-Style

PPC = Presence PC.

Ce n'est pas la première fois qu'on le dis, ça fait plus de deux ans que cette abréviation est utilisée sur le site. Je m'étonne de ne vous voir la remarquer que maintenant...

Répondre à Onigiri@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Le futur d'Intel sur PPC
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens