Tom's Guide > Forum > Logiciels > L'installation d'eMule 0.46c sur 0.46a sans modif de config ;-)

L'installation d'eMule 0.46c sur 0.46a sans modif de config ;-)

Forum Logiciels : L'installation d'eMule 0.46c sur 0.46a sans modif de config ;-)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, bon vu le nombre de tuyaux que j ai filé ici, je me suis dis qu'il y aurai bien quelqu un pour maider a mon tour... ;-)
Voilà, la nouvelle version d'EMule 0.46C est sorti est j aurai voulu l installer sans perdre ma configuration actuelle (qui est assez complexe) et donc, je me souviens que l ont peux juste installer une "surcouche" pour passer en 0.46c.
pouvez vous me rappeler comment ???
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

soit tu telecharge le pack binary et tu le decrompresse dans le dossier
soit tu telecharger le fichier d'instalation et tu instal par dessus sa t'éfface pas les config c ske je fais tous le temps

Répondre à zimpf

Tu renommes ton emule.exe actuel en emule.bak par sécurité. Tu mets le nouveau emule.exe dans le dossier d'emule.

Répondre à sophief

Citation :

Sony_Crockett a écrit :
vu le nombre de tuyaux que j ai filé ici, je me suis dis qu'il y aurai bien quelqu un pour maider a mon tour... ;-)

Tu m'étonnes...68 posts quand meme. :-)

Pour eMule tu peux le réinstaller par dessus, tu perdras rien.

Répondre à M2k@idn

suffit de décompresser dans ton répertoire existant en faisant "écraser tout" ;-)

Répondre à BJEFBETM

Merci. problème (enfin si on peu appeler ça un problème ?) résolu.
Mise a jour correctement effectué

Répondre à Sony_Crockett
Tom's Guide > Forum > Logiciels > L'installation d'eMule 0.46c sur 0.46a sans modif de config ;-)
Aller à :

Il y a 1647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens