Tom's Guide > Forum > Sexualité > Eternuement lors de fantasmes

Eternuement lors de fantasmes

Forum Sexualité : Eternuement lors de fantasmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous!
Depuis plus de 6 ans, il m arrive lorsque je pense a des trucs "exitants" d'éternuer. Au debut j'ai cru que c'était juste un hasard, mais après 6 ans j en suis sur.

Je voulais juste savoir s'il existait une explication ou si ça arrivait a d autres personnes?

Merci de prendre ma question au serieux car ça m'intrigue vraiment.

PS: Homme de 18 ans

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mdr c'est marrant en fait mais ça m'arrive pas d'eternuer quand je fantasme. Faut aller voir le docteur, il va pas te manger, il saura t'aider, ou va plutot sur un site plus pointu "sexe" qu'ici... et demande ;-)

Bonne chance!

------------------------------ Merci pour l'aide
Répondre à infogeni

Je voulais surtout savoir si ça arrive aussi a d autres, car bon ça m arrive pas souvent et ça me dérange pas, c'est juste que ça m'intrigue de savoir pourquoi quelques fois j éternue quand je fantasme...

Répondre à Mytick

N'empeche, sincerement, je trouve agreable d'eternuer (quand j'ai un mouchoir tout pres hihihi)... Tu auras d'autres avis, tu verras...

------------------------------ Merci pour l'aide
Répondre à infogeni

Tiens, bizarrement, j'ai le même problème. J'éternue avant de prendre du plaisir, avant de fantasmer. Au moins, on sait que l'on n'est pas seul :/

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

J'ai le même problème aussi !! et depuis que j'ai une vie sexuelle (ce qui fait qd mm pas mal d'années), ça fait bcp rire mon petit ami ! :)

Moi ça ne me dérange pas plsu que ça, mais c'est vrai que de c'est assez gênant. Je suis aussi contente de savoir que je ne suis pas la seule !

Message édité par Leeloo25 le 07-07-2008 à 23:56:55
Répondre à Leeloo25

Vos histoires sont vraiment très drôles, vues de l'extérieur !!! :D

C'est vrai qu'éternuer est agréable... N'empêche, doréanavant je regarderai tout à fait différemment les gens qui éternueront devant moi ! :D

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Dommage que c'est pas l'inverse.. l'éternuement qui provoque le fantasme :)

Tous le monde serais heureux d'avoir un rhume je suis sur moi le premier :p

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

mmmmmmh une femme qui éternue aprés une discution avec toi :ange:
moi je dis enjoy !!!!

------------------------------ Président du : M.C.P.N

Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
- -1 +

Mytick a écrit :

Salut à tous!
Depuis plus de 6 ans, il m arrive lorsque je pense a des trucs "exitants" d'éternuer. Au debut j'ai cru que c'était juste un hasard, mais après 6 ans j en suis sur.

Je voulais juste savoir s'il existait une explication ou si ça arrivait a d autres personnes?

Merci de prendre ma question au serieux car ça m'intrigue vraiment.

PS: Homme de 18 ans

c allergie de fantasmes?

Répondre à kaprix

Non de ton écriture

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
- -1 +

salut a tous moi aussi je fais partie de ces gens qui étérnuent lorsqu'ils fantasment ca fait bcp mes partenaires mais j'en cherche la signification
sérieuse et médicale.pourquoi un tel phénomène se déclenche t'il??????
si quelqu'un a la réponse svp répondez

Répondre à cin_24

Demandez à Tortue Géniale, lui ça lui fait des saignements de nez ^^.

http://img384.imageshack.us/img384/8788/imagesiw1.jpg

Répondre à Dr_cube

Bah vous êtes fixés : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] t-eternuer
Tout portait à croire que cette parution de résultat de recherche était bidon.
J'vais me marrer dans le métro.

Mais j'aurai pensé que c'était justement le but de l'article, et qu'il était un buzz.
Je m'explique, recherchez quelque chose que tout le fait et qui est involontaire mais qui se voit (et s'entend, c'est encore mieux), donnez lui une signification connotée qui ferait rire tout le monde dans les endroits publiques. Vous obtenez un groz buzz à grande échelle (et encore plus si le média de propagation du buzz est gratuit et a grande échelle lui aussi). d'autant plus que nous sommes à la bonne période ou tout le monde éternue.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Eternuement lors de fantasmes
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens