Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] Vos habitudes de connexion ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

Voici un petit sondage qui nous aidera à améliorer le site. Veuillez s'il vous plait y répondre le plus correctement possible.

NB : Quelques explications :
profil : je veux biensur parler de votre profil sur IDN, de votre compte utilisateur...
compte : là je veux parler de votre profil sur votre ordinateur. Sur Windows quoi... S'il n'y a pas de profil sur votre ordinateur (Linux ou Mac ou autre), répondez que vous êtes plusieurs sur le même profil.

Autres pages sur : sondage habitudes connexion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi aussi j’ai fait mon devoir, mais j’ai été obligé de voter 2 fois.

1 vote pour "De chez moi,..." et 1 vote pour "Autre..." car je me connecte souvent à IDN quand je suis au travail (alors ça c’est pas bien :-D).

Heu ! Je vois que l’on ne peut pas voter plusieurs fois, finalement c’est normal.

et 1 de plus :)  bizarre comme sondage bien qu on connais deja les reponse ;) 
Citation :

bidibulle a écrit :
Moi aussi j’ai fait mon devoir, mais j’ai été obligé de voter 2 fois.

1 vote pour "De chez moi,..." et 1 vote pour "Autre..." car je me connecte souvent à IDN quand je suis au travail (alors ça c’est pas bien :-D).

Heu ! Je vois que l’on ne peut pas voter plusieurs fois, finalement c’est normal.

J'ai répondu "autre" et je précise :

je peux etre sur mon serveur unix à la maison ou je suis le seul root

je peux etre sur l'un de mes 4PC à la maison dont 3 utillisables par la famille.

Je peux etre sur le PC du boulo ou y'a mes employes qui peuvent s'en servir

je peux etre chez ma copine... a ce moment la, soit j'ai mon portable, soit je suis sur son PC ...

je peux aussi etre a cote de ma piscine... oui, vive le WiFi 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde