Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le wap sur i900 avec Virgin [Résolu]

Le wap sur i900 avec Virgin [Résolu]

Forum Téléphonie mobile : Le wap sur i900 avec Virgin [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous !
J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de pouvoir utiliser le WAP avec virgin mobile sur un samsung i900 (player addict) et si oui comment le paramétrer.
J'ai déjà fait des dizaines de manips décrites dans des forums, téléchargé le fichier de configuration disponible sur le site samsung, mais à chaque fois impossible d'aller sur le wap. Pourtant celui-ci est bel et bien compris dans mon forfait, et le site de virgin mobile explique même comment le paramétrer mais à chaque fois j'ai une "connexion impossible pour raison inconnue". :(
En tout cas je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

Message édité par flok66 le 03-10-2009 à 20:41:35
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon je vois que les réponses ne fusent pas !!!! Dommage j'ai exactement le meme problème que toi et j'attend aussi des réponses ...merci

Répondre à marytab37

J'ai eu ce petit problème d'internet. ayant le i900 Omnia et un forfait Virgin Mobile avec Web compris, j'ai voulu m'en servir.

Il suffit juste d'aller sur le site http://virginmobile.com/ et cliquer sur Espace Client. De là, vous mettez votre numéro mobile et le mot de passe que vous avez du recevoir (4 chiffres). Si vous l'avez égaré (comme moi ^^), cliquer sur mot de passe perdu. Mettez votre numéro et ok. Vous allez recevoir un sms avec le pass. (il a mit 4-5 heures avant d'arriver...

Une fois dessus, Cliquer sur Gérer mes infos. En bas à droite, il y a un p'tit rectangle rouge avec marqué : configurer WAP/MMS ! Cliquer dessus ! Là vous choisissez votre portable (Samsung i900 pour moi) et sur configurer mon wap. (un truc de se genre).

Si c'est un autre portable, c'est écrit en francais mais si c'est la i900, c'est en anglais. Enfin c'est pas bien compliqué ...

Tap=tappe
Settings=Paramètres
Start c'est le bouton demarrer
connections tab c'est l'onglet connexion (Tab=onglet)
drop down list=dérouler la liste. (ac une p'tite flèche vers le bas)
In the Enter a name for the connection: field, enter Virgin Mobile ça veut dire que dans le nom de la connexion, il faut entrer : Virgin Mobile (Field=champ, dans le champ, tapper ....)

Après tout ce répète. Arriver à la fin du settings, il demande de ajouter un site (virgin) en favoris, faites-le pas, ça sert a rien et en plus ça marche même pas ...

Voila

Répondre à kentin62110

:hello: Bonjour, et merci pour vos réponses !
Malheureusement, j'avais déjà essayé ce configurateur et ça n'avait pas marché (forfait excess). J'ai retenté ce matin, rien de plus, j'ai essayé quelques bidouillages sur internet explorer et opéra, rien à faire, ça ne veux pas marcher. :( C'est toujours la même erreur (connexion impossible pour une raison inconnue).
Help !

Répondre à flok66

Et bien merci beaucoup pour moi tout fonctionne , j'avais déjà faite la manip décrite plus haut sans succès mais en fait j'avais un mauvais paramètre dans mon opéra un truc je ne sais plus qui n'était pas coché "connection automatique" et depuis que j'ai coché tout fonctionne .
Voilà donc avec omnia I900 et forfait paradyse virgin mobile (donc internet illimité) tout fonctionne

Répondre à marytab37

Hello !
Voila pour ma part j'ai réussi grâce à ce site :wahoo: , mais au cas où il y a également cette possibilité qui semble fonctionner avec tous les opérateurs (y compris Europe).
Bonne chance ! ;)

Répondre à flok66
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Le wap sur i900 avec Virgin [Résolu]
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens