J'ai eu ce petit problème d'internet. ayant le i900 Omnia et un forfait Virgin Mobile avec Web compris, j'ai voulu m'en servir.
Il suffit juste d'aller sur le site
http://virginmobile.com/ et cliquer sur Espace Client. De là, vous mettez votre numéro mobile et le mot de passe que vous avez du recevoir (4 chiffres). Si vous l'avez égaré (comme moi ^^), cliquer sur mot de passe perdu. Mettez votre numéro et ok. Vous allez recevoir un sms avec le pass. (il a mit 4-5 heures avant d'arriver...
Une fois dessus, Cliquer sur Gérer mes infos. En bas à droite, il y a un p'tit rectangle rouge avec marqué : configurer WAP/MMS ! Cliquer dessus ! Là vous choisissez votre portable (Samsung i900 pour moi) et sur configurer mon wap. (un truc de se genre).
Si c'est un autre portable, c'est écrit en francais mais si c'est la i900, c'est en anglais. Enfin c'est pas bien compliqué ...
Tap=tappe
Settings=Paramètres
Start c'est le bouton demarrer
connections tab c'est l'onglet connexion (Tab=onglet)
drop down list=dérouler la liste. (ac une p'tite flèche vers le bas)
In the Enter a name for the connection: field, enter Virgin Mobile ça veut dire que dans le nom de la connexion, il faut entrer : Virgin Mobile (Field=champ, dans le champ, tapper ....)
Après tout ce répète. Arriver à la fin du settings, il demande de ajouter un site (virgin) en favoris, faites-le pas, ça sert a rien et en plus ça marche même pas ...
Voila