Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logo gratuit pour une création d'entreprise maçonnerie

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci à toi !
Le nom de l'entreprise : Maçonnerie JL
Couleurs dominantes : le vert et rouge
Je voudrais un logo design d'une maison (avec toit terrasse par ex)
Et si tu peux incorporer JL dans l'habitation ça serait bien (à mes yeux) après faut voir

Sinon, si tu n'as pas les moyens pour la licence sous Adobe, alors tu peux prendre The Gimp, gratuit et permet de bon rendu.

Enfin pourquoi pas Blender, si toutefois tu as un peu de temps pour apprendre à utiliser un logiciel, car sa prise en main est assez complexe au début, moins intuitif que les autres cités plus haut, permettant de la 3D. Maintenant pour une entreprise, de la 3D avec blender ne me semble pas être le meilleur choix, opte donc plutôt pour de la vectorisation en 2D (la vectorisation te permettant d'assurer la qualité tout en augmentant la taille du logo).

Voilà pour le conseil :) 

oui vraiment bien, très belle idée.
juste une petite chose, peux tu ( pardon ) ou pouvez vous faire en sorte qu'avec le visuel du logo on aperçoive que c'est une entreprise de maçonnerie ( bâtiment ). Ex une toiture ou autres...

Simple et efficace, perso j'aime beaucoup. Bon il est vrai que le travail de logo pour entreprise c'est pas le même genre de boulot que moi... Mais le temps consacré y est le même. J'ai cru voir sur ton blog que tu étais professionnel la-plume. Pourquoi donc offrir tes services? (sauf si évidemment je me plante et que tu fais ça par plaisir)

je voudrai savoir si tu peux inscrire maçonnerie dans une écriture juste un tout petit peu plus visible ou alors comme dis ci dessus faire un effet de réduction vers la fin du mot avec une taille un peu plus grosse.
Et si tu peux, pour le Julien Lochet, l'écrire sur chacune des lignes du quadrillage en noir par exemple.
merci à toi

C'est un plaisir mais je suis en phase de lancement. Je souhaite premièrement prouver mon efficacité via ce genre de travail. Et si M. Lochet cherche un jour un freelance pour communiquer j'espère qu'il fera appel à moi =) Ca à l'air des fonctionner puisque plusieurs clients se tournent vers nous actuellement (car nous sommes 2)

Celui du 18/08 15:56 me plait bien.

Serait-il possible de faire une modification en partant de ce logo : en grossissant les lettres blanches JL (de l'intérieur du logo) pour qu'elles se confondent avec les deux autres JL (en grand format de l'extérieur du logo) ?(mais pas trop non plus)

De plus est-ce possible de voir ce que donne le logo avec les formes vertes qui ne dépassent pas des extrémités droite et gauche de la base rouge? Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup.

Grosse réflexion à deux et voici ce qui en sort:
Nous souhaitons un logo moderne mais qui touche aussi une très large clientèle.
Nous aimerions qu'au premier coup d'oeil il soit évident qu'il s'agit d'une entreprise de maçonnerie sérieuse. De plus la couleur verte nous inspire à cause des nouvelles tendances éco et les nouvelles normes des maisons BBC. La couleur rouge pour le côté attractif. Cependant si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Qu'en pensez-vous?
Par contre la terrasse nous fait plus penser a du carrelage, non? Chose que je ne fais pas, mais que je sous-traite.
J'avais commencer à faire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde