Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vous connaissez LE DERNIER SAMOURAI?????

Vous connaissez LE DERNIER SAMOURAI?????

Forum Cinéma / Télé : Vous connaissez LE DERNIER SAMOURAI?????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous les lecteurs de infos du net.J'aimerais bien savoir si vous connaissez le film"LE DERNIER SAMOURAI"Au cas ou la réponse soit positive écrivez-moi.Pour ce qui n'ont pas vu le film je dis que c'est une histoire magnifique la ou Tom Cruise interprète le rôle d'un membre des Samourai après avoir été dans l'armé américaine.On peut dire que c'est presque une histoire véridique.Et en plus il y a une scène la ou on coupe la tête de quelqu'un.Pour ce qui ont vu le film je voudrais savoir si ils partagent mon avis.Merci de m'écrire svp. :-D ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je trouve l'histoire bien cherchè, le scenariste a fai un exlent boulot, bref c'est un tres bon film.
il y a surtou de l'action c'est ce qui a attirer mon intention :pan:
:-D ;-)

Répondre à mouad@IDN

mouais... Tom Cruise en dernier samurai apres avoir pilote des F-14 et fait des cocktails...

je suis pas tres sur...

j'ai trouve le film niais, bidon, et il m'a mis mal a l'aise vu ma situation de sal etranger au japon...

Je le deconseille tres fortement aux gens ayant un interet dans la culture jap, mais je pense que les autres (surtout les djeun'z) vont adorer le concept "super-tom-cruise" seul contre 300 avec son fidel katana made-in-usa!

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Vous connaissez LE DERNIER SAMOURAI?????
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens