Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de boot avec XP Home

Gros problème de boot avec XP Home

Forum Hardware : Gros problème de boot avec XP Home

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros problème avec Windows XP: mon Pc portable était initialement avec XP Home, mais vu la configuration un peu faiblarde du PC pour certains jeux (256Mo de RAM avec une carte graphique intégrée à la carte mère), j'ai décidé d'installer Windows 98SE (j'ai le CD c'est pour ça) en plus pour pouvoir choisir ce système d'exploit quand je joue.
Mon disque (partitionné en 2) étant en NTFS, à un moment donné le prog d'installation de 98 m'a dit qu'il fallait formater le disque C: en FAT32. J'ai refusé.

Du coup j'ai laissé tomber l'installation de 98 et j'ai voulu retourner sous XP. Sauf qu'il le retrouve plus...

Du coup j'ai installé un nouvel XP en plus, et je peux accéder à mes fichiers sur le DD, mais j'aimerais bien ne pas avoir à tout transférer et tout réinstaller. Est ce que c'est possible ?
L'ancien dossier XP est toujours là et les fichiers sont encore dedans.

Merci ! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Moi je crois que tu l'as dans le cu*

Répondre à Xaser@IDN

Ben alors essaie de booter sur la partition la où il y toutes tes données ;-)

Répondre à joris@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème de boot avec XP Home
Aller à :

Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens