Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier pour grand joueur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voudrai m'acheter un nouveau clavier le mien et deja mort apres 2 ans tellement je joue sur mon pc.
donc je voudrai un bon clavier special joueur si sa exixte et je voudrai qu'il ne soit pas de couleur noir si possible parce que avec la poussiere c'est soulant.
j'ai faillit oublier je voudrai qu'il soit filaire.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Celui la est pas mal :p
(2 ans pour un clavier c'est abused... a mon avis c'est pas le fait de jouer mais c'est le fait de lui mettre des coups de latte qui l'abime..)

Répondre à AsMoDaiii

non non je lui et pas mis de coup comme tu le dit justement j'ai ete tres gentille avec mais bon sachant que je joue au moins 8 heure par jour sur mon pc c'est ptetre normal.

Répondre à jesus31

Mon clavier (marque Trust)n'avait tenu que 3 mois.

La touche Space s'est barrée...

Pour un gamer, il faut également que le clavier puisse détecter un nombre correct de touches pressées simultanément.

Répondre à nakajima_n

moi s'était un amarina marque que je ne connaissait pas en l'achetant alors un conseil n'achetez pas de l'amarina.

Répondre à jesus31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Clavier pour grand joueur
Aller à :

Il y a 694 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens