Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème curieux de lecteur cd : non reconnu par le bios

Problème curieux de lecteur cd : non reconnu par le bios

Forum Hardware : Problème curieux de lecteur cd : non reconnu par le bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'explique mon problème : j'ai fait des tests sur mon ordi et j'ai enlevé toutes les nappes ide de mes lecteurs. Et quand je les ais remises et bien le bios détécte les lecteur en primary master mais la nappe secondary master n'est pas décté soit mon lecteur dvd et mon graveur dvd. Je n'ai pas fait de mise a jour de window puisque j'ai réinstallé le même et ça marchais très bien avant. Merci d'avance pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En général ces problèmes viennent du fait que les deux lecteurs sont en "maîtres", pour vérifier démonte les et regarde derrière chacun d'eux la position du bout de plastique, le reste est expliqué sur le lecteur, il faut un lecteur en master et un lecteur en slave.
Sinon tu as peut être mal rebranché tes lecteurs...

Répondre à NooD
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème curieux de lecteur cd : non reconnu par le bios
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens