gestion des écosystèmes marins Dernière réponse : 28 Juillet 2005 07:29 dans Etudes - Travail lully 27 Juillet 2005 13:31:54 je recherche un emploi dans ce milieu (dynamiques des populations, expertises et gestion...) aux alentours de brest. donc si vous etes du coin, avait des contacts ou autres , n'hesitez pas merci! Autres pages sur : gestion ecosystemes marins | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lully Lassé par la pub ? Créez un compte TT 28 Juillet 2005 03:04:06 Bah ca depen qu'est ce tas comme comme qualification. Moi jvois bien un magasin d'aquarium a vendre de poissons lol | Alerter Répondre à TT lully 28 Juillet 2005 07:29:16 ahahahah je me gause! non sans dec' plutot bureau etude ou recherche là pour l'instant jss au lemar ...niveau bac+4/+5 | Alerter Répondre à lully Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>gestion des écosystèmes marins> Contenus similaires : Tags : bureau
lully 27 Juillet 2005 13:31:54 je recherche un emploi dans ce milieu (dynamiques des populations, expertises et gestion...) aux alentours de brest. donc si vous etes du coin, avait des contacts ou autres , n'hesitez pas merci! Autres pages sur : gestion ecosystemes marins | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lully
TT 28 Juillet 2005 03:04:06 Bah ca depen qu'est ce tas comme comme qualification. Moi jvois bien un magasin d'aquarium a vendre de poissons lol | Alerter Répondre à TT
lully 28 Juillet 2005 07:29:16 ahahahah je me gause! non sans dec' plutot bureau etude ou recherche là pour l'instant jss au lemar ...niveau bac+4/+5 | Alerter Répondre à lully