Tom's Guide > Forum > Logiciels > Diffusion carte TV sur Lan

Diffusion carte TV sur Lan

Forum Logiciels : Diffusion carte TV sur Lan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bijour tlm!

Voilà, je suis à la recherche d'un tutorial ou de quelqu'un qui saurait m'expliquer comment configurer VLC (videolan client) pour diffuser le flux de la carte tv sur un reseau lan ... selon mes recherches, c'est assez difficile à mettre en place!

Alors si quelqu'un avait une piste mour m'aiguiller, ce serait super cool!

thanx!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite precision :

carte tv: Happauge wintv go

merci à tous ceux qui pourront m'aider!

@+

Répondre à k3nshin

regarde ça

c'est prévu pour une récéption sur la freebox mais comme c'est du VLC aussi ça doit pas changer grand chose !!!!

Répondre à sebseb01@IDN

WaAah!!!

jolie trouvaille!!! je teste ça à midi (d'après le tuto, je ne voit pas pkoi ca ne marcherai pas!)

grand merci à toi!

@+thx pour ton aide!

Répondre à k3nshin

Ok - Les logiciels ne fonctionnent qu'avec une carte satellite, et je n'ai pas trouvé de logiciels équivalents pour une carte tv ...

Enfin peut importe, j'ai réussi à configurer VLC, pour qu'il renvoie le flux TV vers le LAN (Unicast, Multicast, mmsh, http ...).
il suffit juste de le coupler avec dscaler ou n'importe quel autre programme pour tuner TV (quelques problemes avec K!tv...).

Je suis en train de faire un tuto pas à pas, mais je ne suis pas très au point sur les réglages précis de VLC (au niveau des formats d'image par exemple) et je pense qu'il faudra m'aider à l'améliorer ...

Si une âme charitable se sent motivée?!?

J'essaye de le poster cet après midi.

En tous cas, merci pour ton aide Seb!!!

@+

Répondre à k3nshin
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Diffusion carte TV sur Lan
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens