Tom's Guide > Forum > Hardware > upload
upload - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je possede un lecteur KISS DP450 et j'ai téléchargé le dernier firmware 2.9.3.
Prière de bien vouloir me renseigner comment graver ces fichiers car d'habitude il existe un fichier image que je grave avec NERO alors que maintenant je ne retrouve pas les fichiers habituels.
Merci de m'aider SVP SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi le graver ? sinon tu fait un CD de donné

Répondre à SiM07

Citation :

bernyb a écrit :
Bonjour
Je possede un lecteur KISS DP450 et j'ai téléchargé le dernier firmware 2.9.3.
Prière de bien vouloir me renseigner comment graver ces fichiers car d'habitude il existe un fichier image que je grave avec NERO alors que maintenant je ne retrouve pas les fichiers habituels.
Merci de m'aider SVP SVP

si tu ne trouve pas les fichier habituel dit nous les quels tu trouve !

il ne faut peut-etre simplement pas les graver !!

Répondre à sebseb01@IDN

Salut

J'ai trouvé le dernier firmware de kiss pour le dp 450, c à d le 2.9.3

Je viens de l'installer sur le lecteur mais j'ai choisi la fonction full (complete) au lieu de partiel et badaboum, je n'ai absolument plus rien à l'écran, ni même le fond bleu de kiss, le lecteur reste en stand by avec marqué dessus setup et ça fait plus de heures maintenant

Je serais vraiment heureux que l'on puisse me tirer de cette situation dans laquelle je me suis mis bien malgré moi

Comment puis je annuler l'opération?
Que dois je faire?

Au secours, plus rien de fonctionne et je n'ai que ça, je n'ai pas la télédistribution, donc je ne sais regarder que des films divx ou dvd pour passer mes soirées

Merci d'avance à celui qui pourra m'aider

Michel alias Spacies

Répondre à spacies@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > upload
Aller à :

Il y a 1862 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens