Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'avis et de commentaire sur ma lettre de motivation rectifier merci!

Demande d'avis et de commentaire sur ma lettre de motivation rectifier merci!

Forum Etudes / Travail : Demande d'avis et de commentaire sur ma lettre de motivation rectifier merci!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

c'est encore moi pour ma lettre de motivation, je l'ai modifié et je voudrais savoir si vous la trouvez mieux comme sa.

Merci de me répondre

je cherche actuellement un travail me permettant de poursuivre mes études en 2 ème année de psychologie.

Du fait de la particularité des mes études, dans le domaine des sciences humaines et de mon année dans le monde du travail j'ai pris conscience que je souhaitais faire un métier touchant plus au contact humain.

En effet j'ai travaillé en alternance dans une régie immobilière pendant 15 mois en tant qu'assistante et hôtesse d'accueil, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience dans l'accueil des clients, et l'écoute de leurs besoins.

Attiré par un poste d'hôtesse de caisse ou tout autre poste touchant au contact de la clientèle, je souhaite intégrer votre entreprise leader dans la grande distribution. Souriante, et sérieuse sont les qualités qui font de moi une candidate pour ce poste.

Ce travail à mi-temps me permettrait d'évoluer dans un milieu commercial tout en continuant mes études.
Disponible à partir de fin septembre, je serais heureuse de vous donner plus de détail dans un prochain entretien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est une candidature spontanée?
la virgule apres "etude" ds la premier phrase est inutile."souriante,et sérieuse..."pk une virgule?L phrase est mal tournée également.Jai pas le temps maintenant mais demain jessaierai de retrouver mes modeles de lettres de motiv ainsi que celles que jai redigés et jte donnerai 2/3 idées si personne ne ta donnée satisfaction.Mais te prend pas trop la tete non plus c'est pas un poste d'expert comptable sans vouloir denigré qui que ce soit.

Répondre à stiffler91

Du fait de la particularité des mes études,

<"du fait de la particularite" un peu lourd non?

dans le domaine des sciences humaines et de mon année dans le monde du travail

<de mon experience professionnelle

j'ai pris conscience que je souhaitais faire un métier touchant plus au contact humain.

En effet j'ai travaillé en alternance dans une régie immobilière pendant 15 mois en tant qu'assistante et hôtesse d'accueil, ce qui m'a permis d'acquérir une expérience dans l'accueil des clients, et l'écoute de leurs besoins.

Attiré par un poste d'hôtesse de caisse ou tout autre poste touchant au contact de la clientèle, je souhaite intégrer votre entreprise leader dans la grande distribution. Souriante et sérieuse sont les qualités qui font de moi une candidate pour ce poste.

<dev plus tes qualités et connaissances

Ce travail à mi-temps me permettrait d'évoluer dans un milieu commercial tout en continuant mes études.
Disponible à partir de fin septembre, je serais heureuse de vous donner plus de détails dans un prochain entretien.

le reste va bien , faudrait juste refaire l'accroche de depart et corriger les fautes
voili!

Répondre à lully

:-)

je voulais vous dire merci pour votre aide, je suis dans la bonne voie pour y arriver.

@+ ;-)

Répondre à liv_lili
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande d'avis et de commentaire sur ma lettre de motivation rectifier merci!
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens