Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC plante seulement quand je joue (diablo2, broodwar...)
Mon PC plante seulement quand je joue (diablo2, broodwar...) - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!!

Je vous réponds un peu tard car j'ai trouvé mon pb de chauffe, j'ai changé de radiateur pour mon proc. J'ai pris un zalman (alu+cu) et là c'est le top !!!! Quand je joue a LOD, mon proc ne dépasse pas les 45°C !! J'en suis vraiment très content !!
Merci à tous le monde, tout s'est arrangé !! Bonne semaine à tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, as-tu fais des essais, genre si ton jeu sollicite pas mal le système, lancer queslques autres application (sauf le jeu en question) pour savoir si ton pb vent de là ôù tu penses (la chaleur)? Si ça plante pareil, tu as (peut-être) raison. Sinon, as-tu simplement désintallé-réinstallé ton jeu???

Répondre à H2Oforever

ou ton processeur chauffe trop ou ta carte graphique déconne

Répondre à bosco@idn

Bonjour
Juste une idée de recherche :
As tu vérifié ta (ou tes ) barette(s) de RAM ,séparément, avec Memtest??
@+Max

Répondre à Maxence03

bin c klr la fo ke tu changes de ventilo !!!
on est en hiver et ton proc est a 75° ==> wow !!
et pi ausssi, c tres important ta barette de 512 c dla noname ou dla marque si c dla noname cherche pas plus loin...

Répondre à titikab@IDN

moi aussi quand je joue au bout d un moment le jeu ferme tout seul pourtant mon pc est pas chaud!

Répondre à Anonyme

la ram mes enfants, la ram !!!

Répondre à titikab@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon PC plante seulement quand je joue (diablo2, broodwar...)
Aller à :

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens