Lan counter strike commande admin possible ??
Dernière réponse : dans Jeux
Boujours,
voila j ai reussi a creer une lan chez moi avec cs 1.6, et je voudrai savoir si j ai le droit a des commandes admin et si oui comment faire pour les faire aller voila merci pour vos reponses
voila j ai reussi a creer une lan chez moi avec cs 1.6, et je voudrai savoir si j ai le droit a des commandes admin et si oui comment faire pour les faire aller voila merci pour vos reponses
Autres pages sur : lan counter strike commande admin possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
tiens quelques commandes :
sv_restart 1 (par exemple) : la partie recommence dans une seconde
kick +nom du joueur :kicker la personne
sv_gravity 800 (la gravity par defaut ) : pour faire de looooooooong saut ou t'eclater par terre et mourir si tu descend une marche (ex : sv_gravity 150 ,la tu fera des long saut alor ke sv_gravity 1000000, a peine tu tombe dune marche descalier et tu te suicide :-D )
Pour les autres je ne me rapelle plus, pour savoir lance une parti en lan et tappe dans la console sv_ et la tora une liste de commanDe !
Enjoy !
sv_restart 1 (par exemple) : la partie recommence dans une seconde
kick +nom du joueur :kicker la personne
sv_gravity 800 (la gravity par defaut ) : pour faire de looooooooong saut ou t'eclater par terre et mourir si tu descend une marche (ex : sv_gravity 150 ,la tu fera des long saut alor ke sv_gravity 1000000, a peine tu tombe dune marche descalier et tu te suicide :-D )
Pour les autres je ne me rapelle plus, pour savoir lance une parti en lan et tappe dans la console sv_ et la tora une liste de commanDe !
Enjoy !
sinon essaye dinstaller amx 0.9 sa te sera beaucoup plus utile ! tien le lien : Clike!
Di moi si tu le prend et je t'aiderais a te mettre admin!
Enjoy !
Di moi si tu le prend et je t'aiderais a te mettre admin!
Enjoy !
Ma lan est pour cs 1.6,
alors j ai fai qq rechech et c commande la fonctionnent ( tt en bas cmd pr administrateur ) << I c i >>
et je suis aller voir sur le site d amx et y a des truc a telecharger pour Lan mai je c pa c koi : S << I c i >>
voila voila
alors j ai fai qq rechech et c commande la fonctionnent ( tt en bas cmd pr administrateur ) << I c i >>
et je suis aller voir sur le site d amx et y a des truc a telecharger pour Lan mai je c pa c koi : S << I c i >>
voila voila
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCounter strike source commande mani admin plugin
- ForumCommande counter strike admin
- ForumCounter strike admin
- ForumAdmin counter strike source son
- ForumAdmin counter strike
- ForumCounter strike source admin c
- ForumCommandes admin counter strike source
- ForumCounter strike source admin commands