Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les consommateurs l'attendaient ... la voilà ! En effet, la baisse du prix de la mémoire est enfin arrivée, elle concerne aussi bien la SDRAM que la DDR et elle semble pouvoir encore se prolonger. (Par Schumacher) En effet, les prix français sont encore Lire la suite
Fort du succès de sa Fiat 500, et après avoir relancé la marque mythique Abarth avec la Grande Punto Abarth, le groupe italien propose également la 500 Abarth. La carte des circuits automobiles européens Les Fiat 500 sont déjà équipés, à partir d’un ce Lire la suite
La très connue marque de mémoire Corsair vient d’annoncer la disponibilité de sa mémoire XMS-4000PT en barrettes de 1 Go ainsi qu’en kit dual channel de 2 Go (2x1Go). Selon Corsair, la fréquence de fonction Lire la suite
Après son précédent modèle le K1 qui avait inauguré un nouveau design chez la marque, Inforad lance le K5, un nouvel avertisseur de radars avec un écran, mais sans batterie, cette dernière étant en option et enclipsable à l’arrière de l’appareil. Le K5 n Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Je voudrais acheter cet aprem de La RAM pour mon PC.
Il me faut de la SD-RAM.
2 Barrettes de:
PNY 512 Mo SDRAM PC133 - DIMM 168 broches - Livrée sous blister - Garantie 10 ans.
Es de la bonne qualitée ?
MERCI,
Cordialement.
dans tous les cas c est de la SD RAM donc... enfin elles sont garanties 10 ans donc en cas de souci avec tu peux tjs les renvoyer.
Bonjour
Se que je voulais savoir c si il y a des differences avec d'autre marque et si elle etais bien placé par raport a ces concurentes ?
a part les kingston et les corsair qui son hors de prix.
Merci.
| Citation :
|
les kingston et les corsair sont garantie à vie !!! (80 ans plus tard toujours être capable de refaire une barrete !! LOL ça coût cher !!)
tu imagine ! as-t-on avis combien de marque sont capable de me remplacer mes barettes de RAM (1Mb) ! dans mon i386 !!!
Et bien à mons avis tu n auras pas de problème. J ai souvent eu de la no name et jamais eu de souci, donc elles qui sont de marques (pas la plus prestigieuse certes) et sous garantie...
Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.