Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XP Anti piratage vous en pensez quoi ?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

slt moi je dit une seul chose si ils font sa c'est des SALAUDS car excuse moi mais j'ai pas 450€ a mettre pour un systeme d'exploitation tu les a toi ?

Moi j'ai mon loyer ma voiture electricité telephone pret internet et les courses et une famille a nourir donc si tu me donne les 450€ je vais le chercher tous de suite.

de toutes facon j'ai compris que les mises a jour critiques ont pouvait les telecharger non ?
donc les mises a jours logiciels on en a rien a foutre on peut les trouvés tres tres facilements.

Derniere chose a dire pour ceux qui sont OK avec BIBILLLL on est pas tous des fils a papa ou bien un PDG d'entreprise je sais on est tous au meme niveau pour le cout de la vie mais pas pour le cout de l'argent

Bonne journée BYE :-x

Autres pages sur : anti piratage pensez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
car excuse moi mais j'ai pas 450€ a mettre pour un systeme d'exploitation

J'aimerai bien savoir où tu trouves Windows XP à 450€... pour ma part, avec l'achat d'une souris je le trouve à moins de 100€ en version Home.

Citation :
Moi j'ai mon loyer ma voiture electricité telephone pret internet et les courses et une famille a nourir

Oui, comme tout le monde, et on appelle ça la vie !

Citation :
donc les mises a jours logiciels on en a rien a foutre on peut les trouvés tres tres facilements.

Pour combien de temps ?

Citation :
on est pas tous des fils a papa ou bien un PDG d'entreprise

Refais bien ton budget, il y a sûrement des endroits où tu peux réussir à économiser et, en moins de 6 mois, avoir les 100€ pour Windows XP !

Je rajouterai à tous ces commentaires l'absence d'obligation d'utiliser Windows XP grâce à la création de systèmes libres ! Certaines sont totalement utilisables pour une utilisation bureautique ! Après on va me sortir "Oui, mais mes jeux ne tournent pas dessus"; alors la je répondrai "Peut-être, mais si tu peux t'acheter des jeux, tu peux t'acheter Windows"

trop fort ! le gars il utilise un produit piraté (donc d'une certaine facon volé) et il gueule parce qu'il n'y a plus de service après vente dessus :-D :-D :-D
C'est un peu comme si un type te pique ta bagnole et qu'en plus il te gueule dessus parce que t'as pas fait le plein...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde