Tom's Guide > Forum > Les news > Orange modifie ses conditions

Orange modifie ses conditions

Forum Les news : Orange modifie ses conditions

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Nombreux sont les opérateurs qui offrent, à leurs abonnés, des options et autres services Orange modifie ses conditions : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi ils m'ont fait ce coup là pour mon téléphone portable.
Je prends un forfait à 15€ et si j'enlevais pas totue les options gratuites dans les 2 mois, j'aurais payé 49.5€!!!
C'est des dingues chez Orange...

Répondre à MoOx_t

Ils m'ont fait aussi le coup avec la livebox avec canalsat et canal+ gratuit pendant 3 ou 6 mois! Orange m'avait dit pourtant de résilier, mais bon, on fait pas vraiment gaffe à la date, on oubli et 6 mois après, paf, facture de plus de 80 euros!
Bref c'est une bonne chose qu'il arrête de genre de pratique!

Répondre à mr_keyser

ça fait un moment qu'ils fonctionnent de cette manière sur la téléphonie mobile.
On est à la limite de la vente forcée là tout de même.
Au lieu de tabler sur l'intérêt de ses clients à leurs options, Orange mise sur leur négligeance.
C'est pas très respectueux tout de même.

Répondre à thenateos@IDN

Cette news est valable aussi pour les forfaits mobiles où c'est juste pour Internet ?

Répondre à BeWog

Tu sais MoOx_t ils font exactement la même chose chez SFR...

Répondre à Scratchproof@IDN

Ca change pas le problème.

Répondre à MoOx_t

C'était juste pour dire hein.

Répondre à Scratchproof@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > Orange modifie ses conditions
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens