Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Mon auto fume

Mon auto fume

Forum Auto / Moto : Mon auto fume

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, mon auto est un buick enclave 2008, il est toujours pratiquement neuf il n'a seulement que 6000km !
Je ne l'utilise vraiment pas souvent, l'autre jour le moteur faisait un bruit anormale, (plus aigue que la normale), maintenat quand je le part, il fait une légère fummé blanche, presque transparente, qui sort près du radiateur en avant de l'auto...

Merci beaucoup...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un modèle essence ou diesel ?.
Pas facile à dire comme cela, tu as peut-être une fuite de liquide (refroidissement , gasoil ou autre) qui retombe sur le collecteur d'échappement très chaud. Ce qui laisse supposer la présence de fumée.
Pour le bruit c'est peut-être du liquide, qui s'écoule légèrement sur une courroie.
Lève le capot et avec un bon éclairage, regarde de près tout aspect mouillé suspect.

Répondre à Jack_Clint

regards ton liquide de refroidissement, si le niveau est trop bas et baisse de façon anormal et que ta voiture fume blanc ça veux dire qu'elle bouffe de l'eau... souvent un joint de culasse...

Répondre à todo adrian
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Mon auto fume
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens