Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour Debloquer Vieux Portables

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Voila j'ai deux vieux portable que j'ai l'un depuis plus d'un an et l'autre depuis plus de 2 ans, ou 3 je ne sait plus... et j'aurait besoin d'aide de quelqu'un qui sache le code de deblocage ou autre methode mais de preference le code de deblocage... voila les deux portables

Bonjour a tous si quelqu'un pouvait me debloquer mon portable ce cerait simpa voila les infos :

N° IMEI : 355450001735719
Marque du phone: Sagem
Modele: MyX6-2
Operateur sur le quel le phone est bloqué : Bouygues

------------------------------------------------------------------------

N° IMEI : 350832308355405
Marque du phone: Panasonic
Modele: EB-GD67
Operateur sur le quel le phone est bloqué : SFR

----------------------------------------------------------------------

Merci d'avance a ceux qui me passeront le code de deblocage ... Merci d'avance

Autres pages sur : aide debloquer vieux portables

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de faire débloquer mon Sagem My X5-2. Comment j'ai fait ? J'ai téléphoné à Bouygues en leur disant de me filer le code; ils ont appelé Sagem et m'ont rappelé en me le filant. Par contre, j'ai du attendre que ces boulets de Sagem se remuent un peu le cul.

avec cable ça marche pas avec ce telephone? t'es sur? moi jai vu des programes qui fesaient ça... sur mon samsung e900 j'ai pas euy besoin de faire de test point.. la solution est tjr d'appeler l'operateur en kestion
et si votre telephone a depasse les 6mois
alors vs pouvez avoir le code de deblocage gratuitement

Citation :
par cable data ca marche pa il fo faire un test point il fo ouvrir le tel
sinon par code c plus simple et il ya pa de risque mais c payant
magnumdu42@hotmail.fr

aliasbody a dit :
avec cable ça marche pas avec ce telephone? t'es sur? moi jai vu des programes qui fesaient ça... sur mon samsung e900 j'ai pas euy besoin de faire de test point.. la solution est tjr d'appeler l'operateur en kestion
et si votre telephone a depasse les 6mois
alors vs pouvez avoir le code de deblocage gratuitement

Evidemment que ça marche par cable, c'est juste que magnum42 essaie de faire son fond de commerce ici.

Citation :
shagrat et aliasbody vous croyez tout savoir.

Non, mais je sais certaines choses, je ne suis pas totalement con tu sais. :kaola: 
Il est tout à fait possible de debloquer son telephone par cable, je l'ai d'ailleurs fait recemment.

Citation :
il ya environ 3 % des portable ki se deblokent gratuitement.
:whistle: 
Un cable, un soft et je te debloque bien plus de 3% des telephones.

------------------------------------------------------------------------

N° IMEI : 350832308355405
Marque du phone: Panasonic
Modele: EB-GD67
Operateur sur le quel le phone est bloqué : SFR

---------------------------------------------------------------------- PPour ton deuxieme téléphone tu peux le débloqué facilement et gratuitement avec sfr (gratuit quand tu as le téléphone pendant 6mois)

Aprés pour bouigue je sais pas désolé

ça par cable c'est pas dur faut juste chercher les logiciels, apres les cables c'est le cable data de ton portable celui qui permet de tranferer des fichiers de ton portable a ton pc par usb....ce qui n'est pas le cas de tous les portable...

c'est ça que j'ai utilise pour le samsung e900, pas de test point ou je ne sait pas quoi d'autre... donc aucun soucis.. en plus dependant du telephone ça peut prendre tres peut de temps, eexmple le samsung ça a prit meme pas une seconde

aliasbody a dit :
un flash de firmware? moi je l'ai fait et ça na rien change au firmware... ça c'est passe en une seconde sur un Samsung E900, c'est beaucoup plus rapide, gratuit et efficace

comment faire pour debloquer mon E900??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde