Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle est la difference entre un DVD+R et un DVD-R
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je viens de me payer un Graveur DVD-/+ Nec 8x chez grosbill pour 105€! J'espére avoir fait un bon achat ! :-D
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben la différence en +R et -R, c'est le prix et la compatibilité avec les platines de salon. En effet, les -R sont pus souvent compatibles avec les platines de salon.
|
|
Plus d'informations
|
Merci !
|
|
Plus d'informations
|
J'en ai jamais entendu parlé du double couche ! mais j'imagine que son prix au départ sera bien salé ! j vais tenir ces quelques mois avec mon actuel et quand le 8.5GO sera abordable ! à ce moment là ! on changera ! lol
|
|
Plus d'informations
|
Regarde ma News News sur le double couche |
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est des dvd+ ou -r je te conseil de t'orienter vers du +r car contrairement a ce qui est dit plus haut les +r sont bien plus compatible et etant revendeur informatique je peux te dire que le -r a tendance a disparaitre de plus en plus cher nos grossiste (du genre vous vouler du -r bas c sur commande dans 2 mois) sinon pour le site www.cdrvierge.com tu trouvera du verbatim pour environ 1.7€ par dvd soit 17€ les 10 et plus tu prend en quantiter plus le prix baisse
|
|
Plus d'informations
|
ben chez toi parce que tu es revendeur informatique mais si tu vas à auchan ou à la fnac, il y a autant de - que de +
|
|
Plus d'informations
|
Pour ma part ke tu verbatim ke ce soit en cds ou en dvds...
|
|
Plus d'informations
|
je voulais acheter le graveur Panasonic dmr e85 avec disque dur, mais il utilise les -R ; donc, en fonction de ce qui est écrit dans ce forum, c'est pas bon ? il faut mieux que je prenne quoi ?
|
|
Plus d'informations
|
L'hystoire de la double couche la qui sort bientot !!!
|
|
Plus d'informations
|
Pour le DVD, 20€ les 25 Verbatim, dans un p'tit pays entre la France et l'Espagne.
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev