Bonjour,
Dans le seul but d'améliorer la qualité du service que offre le player vidéo eQoon, j'aimerais savoir ce que pensent les internautes ayant testé cette application.
L'avez-vous aimé ? Avez-vous rencontré des difficultés lors de son utilisation ? Que souhaiteriez-vous améliorer ou ajouter comme fonctionnalités ?
Tous les remarques sont bonnes à étudier.
Pour ceux qui ignorent encore l'existance de ce player vidéo internet, il est en téléchargement libre dans la section téléchargement de ce site ou à l'adresse eQoon.
Merci, pour vos interventions.
Bonjour,
voici une image de l'interface :
[img align=left]http://www.infosjeunes.com/photo/174473-235626.jpg[/img]
Bonjour,
Avez-vous testé le nouveau mode d'importation de vos vidéos ?
Il est très pratique pour lire toutes les vidéos stockées sur votre disque.
N’hésité pas à nous faire part de réflexion au sujet du player.
Il m'a l'air très bordélique ton lecteur
qu'a t'il de particulier ? perso j'utilise windows media classique : simple, sobre et efficace :-D
Bonjour,
Ce player vidéo possède de nombreuses fonctionnalités :
* Un moteur de recherche de vidéo sur Internet, facile et rapide.
* Un système de téléchargement performant, et qui permet de télécharger de nombreuses vidéos en même temps.
* Un système d'importation des vidéos présentes sur ton disque, tout aussi facile.
* Une présentation, en arborescence, montrant des planches d'images provenant de la vidéo.
Voici un aperçu de quelques fonctionnalités de ce player.
Je suis près a parier qu'on t'as payé pour faire de la pub pour ce player, qui au passage me parait très superflus.
eQoon veut faire de nombreuses fonctions mais ne les réalisent finalement qu'en les baclant.
En plus j'aime pas trop l'interface ... :-(
Bref vive Winamp !! :-D
Winamp pour la vidéo :-o t'as pêur de rien :-P
J'ai dis Winamp,mais j'aurais très bien pu dire : BSplayer,media player classic,etc.
Et au fait qu'est ce que tu reproche à Winamp ?
| Citation :
|
Pourrais-tu développer, stp ?
Qu'est ce qui te paraît superflu et bâclé ?
Qu'est ce que tu n'aimes pas dans l'interface ?
Winamp est effectivement un très bon player. Nous n'avons pas la prétention de faire mieux. Nous proposons des fonctionnalités différentes, comme notre fonction de téléchargement qui permet de récupérer les millions de vidéos du web, via notre moteur de recherche.
Bonjour,
J'attends toujours des interventions de votre part sur les différents aspects fonctionnelles du player video eQoon.
Merci, d'avance.
Bonjour, à tous,
eQoon ne fait que s'améliorer. La version Beta 1.4 est enfin disponible.
Avez-vous découvert les premières chaines présentées ? Par exemple, je vous conseille ,
d'aller voir le film "Des clous" du canal "06 - objectif Image Angers".
De plus, eQoon est enfin compatible FireFox.
bonjour, j'ai testé eQoon pour héberger des vidéos que je voulais publier sur mon blog et jusque là cela marchait très bien. Seulemnt depuis que j'ai installé la mise à jour cela "merde" partout. Ajout de fonction que je ne comprend pas comme l'Administration. De plus, a chaque upload de vidéo (quelque soit le format et la taille), il affiche "erreur d'encodage (1)" et par conséquent je ne peux plus publier de vidéo
. J'ai été déçu par la mise a jour qui est obligatoire si on veut utiliser le logiciel. En revanche si quelqu'un à la solution a mon problème, son aide est plus que bienvenue.
Merci de votre lecture.
KouCee™ <-- lol, ouais bon le ptit "™" c'est pour faire serieux comme chez eQoon. :-D
Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.