Où trouver des quizz sur internet ? Dernière réponse : 6 Août 2005 18:41 dans Connexions réseau et internet xahendir 27 Juillet 2005 09:54:15 Voilà, il y a quelques temps, je m'amusais bien sur le quizz de jeuxvideos.com mais il a fermé. Est-ce que vous connaissez d'autres quizz sur internet ? Autres pages sur : trouver quizz internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xahendir Lassé par la pub ? Créez un compte Y0hAn Expert Internet - Réseaux 27 Juillet 2005 09:58:34 http://www.commentcamarche.net/quizz/ | Alerter Répondre à Y0hAn xahendir 27 Juillet 2005 11:12:12 En fait, je chercherai plutôt un quizz sous forme de chat, c'est à dire où plusieures personnes essayent de répondre aux questions. Merci quand même pour l'adresse. | Alerter Répondre à xahendir Dams 27 Juillet 2005 11:20:09 irc.epiknet.org #quizz Les questions sont plutôt dures et abordent de nombreux domaines | Alerter Répondre à Dams xahendir 29 Juillet 2005 09:47:57 Tu peux me donner l'adresse exacte s'il te plaît ? Parce que je n'arrive pas à trouver. :-? | Alerter Répondre à xahendir xahendir 30 Juillet 2005 06:54:43 Up. | Alerter Répondre à xahendir xahendir 6 Août 2005 18:41:07 Tant qu'on y est, vus ne connaissez pas aussi un bon logiciel pour aller sur les chans IRC ? (avec anregistrements de conversations si possible). | Alerter Répondre à xahendir Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Où trouver des quizz sur internet ?> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumScript quizz ForumQuizz reseau articlesRobot quizz ForumQuizz en reseau ForumQuizz tcl ForumQuizz pokemon Voir plus
xahendir 27 Juillet 2005 09:54:15 Voilà, il y a quelques temps, je m'amusais bien sur le quizz de jeuxvideos.com mais il a fermé. Est-ce que vous connaissez d'autres quizz sur internet ? Autres pages sur : trouver quizz internet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xahendir
Y0hAn Expert Internet - Réseaux 27 Juillet 2005 09:58:34 http://www.commentcamarche.net/quizz/ | Alerter Répondre à Y0hAn
xahendir 27 Juillet 2005 11:12:12 En fait, je chercherai plutôt un quizz sous forme de chat, c'est à dire où plusieures personnes essayent de répondre aux questions. Merci quand même pour l'adresse. | Alerter Répondre à xahendir
Dams 27 Juillet 2005 11:20:09 irc.epiknet.org #quizz Les questions sont plutôt dures et abordent de nombreux domaines | Alerter Répondre à Dams
xahendir 29 Juillet 2005 09:47:57 Tu peux me donner l'adresse exacte s'il te plaît ? Parce que je n'arrive pas à trouver. :-? | Alerter Répondre à xahendir
xahendir 6 Août 2005 18:41:07 Tant qu'on y est, vus ne connaissez pas aussi un bon logiciel pour aller sur les chans IRC ? (avec anregistrements de conversations si possible). | Alerter Répondre à xahendir