Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Samsung Player Style F480 clavier alphabétique

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour,

je viens d'acquérir le portable Samsung F480 Player Style.
Je voudrais y insérer un clavier alphabétique (comme l'iphone) pour écrire les sms plus rapidement. Est-ce possible? J'ai fait des recherches sur google sans succès à ce sujet.

Je cherche également à avoir le GPS en appli, mais sans forfait internet avec le portable c'est chaud?

Merci d'avance,

razmo
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

c'est un bete téléphone, et non un smartphone. (c.a.d : il ne peut évoluer et restera toujours figé avec exactement les memes capacités que lors de l'achat)

donc non à toutes tes questions.

Bonjour,

Razmo 78, j'ai eu la même idée que toi, il serait assez pratique d'avoir un clavier azerty sur l'ecran tactile, plutot que clavier standart sms.

Pour reppondre à toi gambit, c'est vrai, les capacités du téléphone resteront les mêmes, mais tu te trompes, il est possible de le faire évoluer avec un tas d'applications et logiciels prévu pour le telephone. D'ailleurs, c'est ce que je faisais avec mon ancien telephone Nokia : un logiciel que j'avais installé sur le mobile me permettait d'avoir un interface plus évolué pour rédiger des sms, chose qu'il n'y avais pas à la base sur ce Nokia (6500-s).

Et je suis donc persuadé qu'il existe un logiciel pour Samsung player style qui propose un autre éditeur de sms, avec cette fois un clavier azerty. J'ai déja cherché sur des site de téléchargement d'applications pour ce portable, il y avais beaucoup de trucs interessant, mais pas de claviers azerty, enfin bon, c'est sur, ca dois exister.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde