Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation!!
Mot :    Pseudo :           

Le probleme : c que g arrété mon pc et kan je l'ai redemarré, yavait sa d'ecrit... Je c plus cmt faire c atroce!!! G pas la version de win XP pasque la mienne c une cracké. Et je peux pas formater mon pc pasque sinon je perds mes rapports de stage et tt et tt... g essayé de mettre mon DD en esclave sur un otre PC mais comme c du NTFS et pas du FAT32 et ben il mets :"le Disque n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant?". G ossi essayé de faire des disquettes de demarage mais kan g crus voir une solution (partitionner mon DD) et ben la touche sur laquelle fallait appuyée(C en l'occurence) ne marchait pas!! J'avais bo esssayé comme un boeuf sa marchait pas. Je c plus koi faire. AIdez moi s'il vous plait!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > erreur lors du chargement du systeme d'exploitation!!
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens