Bon voila
![:) :)]()
je vais pas faire perdre de temps et ej vais vous posez une enorme cole :-D
Voila 3 jours .. je remarque que j'ai du mal a me connecter au reseau KAD et que finalement je me retrouve a Upload .. sans rien en retour (3 jour avec meme pas un pti pike a 0.01k de Download Oo) La je verifi tout de meme si j'ai des sources .. et Effectivement j'en ai (meme enormement :-) )
Je jete un coup d'oeil a l'etat de mon reseau et HO ! par suprise je m'appercoit de quelque chose de nouveau !
Voice donc: Ma connection serrai en "Connectivité limité ou innexistante, ce qui pourrai gener a certaine utilisation Internet."
Je me dit youpi c'est ca ! .. maintenant suffi de regler ce probleme ..
tout d'abord je me di que c'est suite a kelke movais spyware .. et donc de toute facon j'avai du menage a faire .. alors je formate ;-) je reinstall mon bo Window XP + j'install mon SP2 + antivirus et tou le tralala :-D
fin de l'etat .. je brnache mon cable ethernet Oo et Huh ! a mon grd etonnement tjour le probleme .. Je test sur mes 3 autres carte reseau (ouai j'en ai un paquet sur mon Pc :-p)
Bon jfouille un peu sur l'net (voir 19aine de topic Ici) et alors je test les differentes soluce suivante
1)-Parfeux (sans resultats :s)
2)-1 Patche super justement pour ca ! Merci Microsoft ki pense a SP2 et ses bug ! ! (sans resultats :s)
3)-De supprime un spyware que j'ai pas :-D (ue au point ou j'en suis :-p)
4)-Bon .. aller reflechi mon ami.. Ho ! bahh c'est tous con ! je vais jsute decoché cette fichu case qui m'alerte de ce probleme :-) (bon dieu je suis trop ingenieux... mais merde .. ca regle pas mon probleme .. ca vire juste la bubule et mon prob avec KAD rest le meme ..)
5)Bon jremet comme c'etai a la base ^^ vu que avant tous ca .. bahh ca marchais bien
![:D :D]()
..
Je sais que ce probleme est liée a l'attribution automatic de mon IP .. bon je me di si c'est que ca .. c'est rien .. jvai config Manuellement 8-) (ahah trop malin gnark !^^) ceci etant fait ... j'ai plus la ptite bubulle .. mais tjour mon prob avec KAD :-(
Bon si kelk1 avai d'autre idee bien inutile comme les precedente .. allez'y
Pti Infos au cas ou (mais jsais que les gens demande souvent juste pour faire genre ..) Je suis chez 9online .. j'ai la NeufBox .. Connection cree manuellement en ethernet et ceci depuis plsu de 1an .. jvoi pas pkoi ca va foiré today ^^
Merci. Et comme a votre bon vouloir
meme si vous n'avez pas de solution .. il serrai aimable de le dire quand meme .. au moin je suis sur que le topic est lu .. et que quequ'un lit ou essaye de trouver le probleme
MERCI
Sur ce.. merci de votre aide en avance