Tom's Guide > Forum > Les news > AOL condamné
Mot :    Pseudo :           

C’est une nouvelle bataille entre internaute et fournisseur d’accès à Internet qui s’achève en AOL condamné : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bizarre cette histoire...
Pour des raisons de politique de prix un peu bizarre chez Oran*e, j'ai conseillé à mon oncle de prendre l'offre tout compris (abonnement+internet+tv+tel). Cette offre était plus intéressante que l'abonnement+internet 2meg
Là où il habite, le débit est faible et bien évidemment, il n'a pas la télé !!
Du coup, dois-je lui conseiller d'attaquer Oran*e pour défaut d'obligation de résultats ?????

Répondre à dzing35

Vu que la TV est un service gratuit... Je ne pense pas....

Répondre à romano@idn

dzing35 : l'article concerne ici un abonné qui n'avait pas de connexion du tout, pas simplement quelques problèmes de TV ou de débit. Le cas est donc un peu différent. Ceci dit, il me semble qu'il peut être considéré comme abusif de la part d'un opérateur de promettre un service tout compris (Internet+téléphone+télévision) s'il lui est techniquement impossible de fournir certains services censés être compris dans l'offre. Mais là, ça reste à voir au cas par cas.

Répondre à Onigiri@IDN

Non mais pour ce qui est de la télé, les fournisseurs disent bien que tu peux l'avoir si ton débit est supérieur à un certain niveau.

Donc non, je ne pense pas qu'il faille passer par le tribunal...

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Les news > AOL condamné
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens