Windows 2000 : fond d'écran

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Windows 2000 : fond d'écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

petit historique pour le cas où ça pourrait aider à l'élucidation du problème :

J'ai eu un récent problème de spyware dont je suis finalement venu à bout a grand renfort de windows anti spyware, Hijackthis et Ewidoo (ce dernier ayant d'ailleurs trouvé un bon nombre de ####ries que les autres ne voyaient pas...!). Bref, à la fin de cette bataille épique ma config de bureau était toute chamboulée... En particulier, j'avais hérité d'un fon de bureau noir "votre ordinateur est infecté, cliquez ici pour télécharger un logiciel anti virus" ...Et bien entendu, clik droit sur le bureau : plus d'onglets pour changer les propritétés du bureau ! Bon, ça, ça s'est résolu à coup de bidouille dans la base de registres (genre NoActiveDesktopChanges=0 et ce qui va bien).

J'ai donc récupéré mes onglets et tout de suite remis ma vieille config : 'windows classique' + 'fond d'écran : aucun'. Seulement voilà, au lieu du joli fond bleu habituel, j'ai une sorte de bleu plus foncé... En fait en regardant bien l'écran, c'est comme une grille noire qui voilerait mon fond bleu. Autre précision : le cadre de texte de mes icones de bureau, lui est bien bleu comme il faut...

Question : comment faire pour 'virer ce voile terne' ? Encore une clé registre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows 2000 : fond d'écran
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens