Mot :    Pseudo :           

bonjour je suis chez bouygues télécom et je cherche un code puk pour mon portable mais j'ai regardé dans les papiers je n'ai rien trouvé j'ai été sur le site qui m'envoie mon code d'accès (que je n'ai jamais eu) par SMS que je ne peux pas lire ma SIM étant bloqué ensuite il me donne je ne sais combien de numéros à appelé résultat rien ils me demandent mon code d'accès que je n'ai pas comment faire ? quelqun pourrait m'aider ? je pense que le code puk peux etre trouver sans aller a une boutique de bouygues alors s'il y a un moyen faites le moi savoir svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Winflow a écrit :

bonjour je suis chez bouygues télécom et je cherche un code puk pour mon portable mais j'ai regardé dans les papiers je n'ai rien trouvé j'ai été sur le site qui m'envoie mon code d'accès (que je n'ai jamais eu) par SMS que je ne peux pas lire ma SIM étant bloqué ensuite il me donne je ne sais combien de numéros à appelé résultat rien ils me demandent mon code d'accès que je n'ai pas comment faire ? quelqun pourrait m'aider ? je pense que le code puk peux etre trouver sans aller a une boutique de bouygues alors s'il y a un moyen faites le moi savoir svp

bonjour , tu appelles bouygues depuis un fixe , il te donnerons le code puk pour 7€50

------------------------------ Pensez à lire les tutos et les règles avant de poster
comment entrer les codes
http://www.unlockfaq.com/fr/
Répondre à unlockfree

ah merci d'avoir rep j'ai retrouvé les papiers ou il y avait les codes puk merci quand meme

Répondre à Winflow
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Code puk
Aller à :

Il y a 1809 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens