Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Insertion dune Shoutbox dans une page html sous dreamweaver

Dernière réponse : dans Programmation

Jai cree une page d ' aceuil sous dreamweaver est j ' aimerai i inserer une Shoutbox je crois que sa s ' apelle comme ca pour que les gens laisse des commentaires voila tout merci de me repondre amicalement eXz .

Un autre probleme oui quand j 'enregistre ma page sur mon bureau j ' arive a apercevoir les images avec internet explorer mais pas avec modzila :s bizare ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

1. le choutbox dois etre en php donc pour l'intégrer dans ta page HTML tu le fais soit avec les iframes je te le conseil pas lol car c'est moche tu peux aller voir cette pag eou j'ai mis 2 solutions : pages conseil peux en télécharger un shoutboc deja fais

2. pour mozilla peux etre que tu as toucher dansles options pour ne pas voir les images
Expert Programmation

Il a pas dit qu'il y avait un lien pour télécharger la shoutbox, il t'a donné un lien avec des conseils.

Pour le problème de voir les images avec un navigateur et pas un autre, des fois c'est un problème de majuscule. Genre JPG et jpg, y'a un des deux navigateurs qui ne reconnait pas le lien quand y'a un problème de majuscule.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde