Avis config (silence pour 1000€)
Forum Hardware : Avis config (silence pour 1000€)
Salut, voila ma future config, est elle bien :
- PROC : AMD64 3200+ Venice (+ventirad gigabyte si version OEM)
- CM : Gigabyte GA-K8N Ultra-9 (refroidissement passif)
- RAM : 1024 Mo PC 3200 Corsair Value (2*512)
- CG : Gigabyte GV-NX66T128VP GeForce 6600GT 128Mo VIVO (refroidissement passif)
- DD : Hitachi 120 Go SATA
- Graveur DVD : LG
- Lecteur DVD : LG
- floppy : Samsung
- Boitier : Antec super lanboy
- ALIM : LC power 420 W
- ECRAN : Hyundai ImageQuest L72D
Voila, le tout pour 1050 €.
Merci de vos modifications si besoin, tout en voyant que jaime le silence ;-)
Salut,
la carte graphique sera silencieuse mais pour un processeur 6600GT à mon avis il est mieux de prendre un refroidissement actif
Pourquoi dis tu ca. Car avec le super lanboy le refroidissement et la circulation dair sont tres efficace, il y a 2 ventilo de 12 cm. A tu eus une mauvaise experience du passif ou tu pense que ca chauffera trop?
UP PLZ :-D
up plz :-( :-( :-(
Non c'est pas que j'ai eu de mauvaises experiences du passif mais je voulais me faire une nouvelle config avec une 6600GT et pour mieux choisir j'ai lu plein de tests de cartes graphiques à base de 6600GT et les testeurs n'etaient pas ravis de la temperature degagée par une 6600GT à refroidissement passif.
En fait dans ce test, ils testaient les perfs bien sur mais aussi le niveau de bruit et la chaleur dégagée.
Bon niveau bruit, y'a pas de probleme mais niveau chaleur le passif c'est pas le mieux en ce qui concerne une 6600GT. Pour un processeur moins puissant comme le 6200 ca va mais au dela c'est plus aussi efficace.
Mais pour la ventilation de ton boitier (le Lanboy) la y'a pas de probleme ca ira parfaitement
oui ca ira ms le brui c pas ca pr un lanboy vu le noimbre de ventilo
g une 6600gt. et celle de gigabyte na qu'un ventilo, et elle ne fait pas de brui!!!! quan je joue un certain temps, elle chauffe a 80°C mais pas de bruit!!! je te la conseil vraiment!!!
Salut,
les ventilos du super lanboy sont silencieux, j'ai lu plusieurs tests et nieaux bruit il est nikel.
thx pour vos reponses. ;-)
Il y a 2428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.