Tom's Guide > Forum > Les news > Des infos sur Ubuntu 8.04

Des infos sur Ubuntu 8.04

Forum Les news : Des infos sur Ubuntu 8.04

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Annoncée à la fin du mois d’août par Ubuntu, la prochaine version de la distribution Linux, nommée Des infos sur Ubuntu 8.04 : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nice j'attends déjà octobre avec impatience pour la sortie de la 7.10 (Gutsy Gibbon) et l'intégration de compiz fusion entre autre. miom miom :)

Répondre à astho

Moi je comprend pas tout. On parle d'une 8.04... mais la version 8.00 ne suffirait-elle pas?! C'est un peu n'importe quoi la numérotation...

Sinon j'attend aussi compiz fusion (j'ai Beryl pour l'instant :) )

Répondre à MoOx_t

La numérotation ubuntu suit une logique différente : le premier chiffre correspond à l'année. Les 2 derniers correspondent au mois.
ainsi 8.04 correspond à avril 2008.

Répondre à SuseX

Citation :

Des infos sur Ubuntu 8.04

Peu d’informations ont cependant été données sur les futures nouveautés du système.

Mouais, on apprend vraiment rien dans cette news, malgré son titre accrocheur.
La seule info "nouvelle", concerne la roadmap, tout le reste n'est en rien nouveau.

Faudrait changer le titre de la news, parce que là, vous parlez d'infos sur Ubuntu 8.04, et ensuite, vous dites qu'il y a peu d'infos sur ce que seront les nouveautés du système.

Allez, un exemple de titre qui correspondrait beaucoup mieux.
"Ubuntu 8.04, la roadmap enfin définie"

Répondre à manslipkorn

Citation :

Sinon j'attend aussi compiz fusion (j'ai Beryl pour l'instant :) )

Tu peux déjà remplacer Beryl par Compiz fusion : je l'ai fait et C nickel (plus de pbs de fenêtres noires notamment)

Répondre à noldarn

@manslipkorn : on va pas chipoter : la roadmap est une info en elle même ...

Répondre à noldarn

noldarn a écrit :

@manslipkorn : on va pas chipoter : la roadmap est une info en elle même ...

Ouais, UNE info, pas DES infoS.

Je disais ça car je fût plutôt déçu en lisant la news.

Je m'attendais à des infos du style :
- intégration d'un pilote libre gérant le composite pour les cartes ATI (ou une info du genre vraiment croustillante et attendue).

Mais au fur et à mesure de ma lecture de l'article, je me rends compte qu'il n'y a rien de nouveau, on parle de support LTS alors que ça fait un bout de temps qu'on le sait. Et au final, on lit ça "Peu d’informations ont cependant été données sur les futures nouveautés du système.", je trouves juste du coup le titre de la news vraiment mal choisit (ou trop accrocheur ou choix ;)).

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Citation :

Annoncée à la fin du mois d’août par Ubuntu, la prochaine version de la distribution Linux

Puis faudrai être un peu exacte : la prochaine version d'Ubuntu, la 7.10 sortira au mois d'octobre...

Répondre à gameplayer

ManSlipKorn : et comment veux-tu qu'on sache ce genre de choses, dans la mesure où rien n'a encore été défini de manière claire pour Ubuntu 8.04, et où les développeurs en sont encore au stade où ils recueillent les demandes des utilisateurs sans savoir ce qu'ils retiendront ou non ?

C'est pas parce qu'on dit qu'on a des infos (ce qui en définitive est le cas) qu'on va vous apprendre des choses qui n'existent pas encore pour vous faire plaisir...

Répondre à Onigiri@IDN

Un peu de patience ! Et puis pour une fois qu'on parle de Linux hein ;)

Répondre à davidbenard

Vu que c'est une LTS, je suis preneur pour une version PPC... Si seulement...

Répondre à shymata
Tom's Guide > Forum > Les news > Des infos sur Ubuntu 8.04
Aller à :

Il y a 579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens