Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphone bloque au demarrage avec signe apple et logo de chargement

Iphone bloque au demarrage avec signe apple et logo de chargement

Forum Téléphonie mobile : Iphone bloque au demarrage avec signe apple et logo de chargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'avit rajouter des application d'iphone et des vidéo mes les vidéo sa marche pas aprés j'ai éteint mon iphone et maintenen au démarrage il reste bloqué avec une pomme et un logoo de chargement aidez-moi svp l'iphone est a ma tantes je donnerai 15€ a celui qui m'aide a le réparer et qui c'est réparer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut ,

Je pense pas que je vais pouvoir t'aider mais sur mon ipod j'ai le même bugg des fois .
J'avais été voir un vendeur il m'avait dit que sa arrivait beaucoup chez apple sur certains ipod .

La combine c'est d'appuyer sur 2 boutons ( sur ipod : bouton centrale et bouton lecture ) en même temps pendant 10 secondes et sa relance la bestiole .

Essaye de trouver une combine du même genre pour l'iphone ...

Message édité par sharko2104 le 29-06-2009 à 10:03:27
Répondre à sharko2104

tu peut tenter de le restaurer en le connectant a iTunes ou de le rebouter en maintenent le bouton central et le bouton du haut quelques secondes

Répondre à Anonyme

Après avoir fais le tour je vous conseille ce site:

Http://iphone3g-deblocage.com

j’ai pu débloquer mon iPhone US (Un 3G) en même pas 5 min.

Si ça peut vous aider..

Répondre à Pablo769
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Iphone bloque au demarrage avec signe apple et logo de chargement
Aller à :

Il y a 1964 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens