Tom's Guide > Forum > Les news > L'Europe confirme la peine de Microsoft

L'Europe confirme la peine de Microsoft

Forum Les news : L'Europe confirme la peine de Microsoft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un nouvel épisode des querelles entre Microsoft et la Comission Européenne vient de se tourner. L'Europe confirme la peine de Microsoft : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Microsoft a l'habitude des tribunaux et aime bien faire traîner en longueur
Par ailleurs, vu leur revenu de 45 Milliard de dollars annuels, à mon avis c'est "calculé" de leur part.

Ils continuent de faire trainer les choses en justice le temps qu'ils "vendent" et l'amende est "dérisoire" face aux bénéfices...

Répondre à msk19

Mais ils les ont faites les versions sans WMP pourtant ?!

Répondre à OmaR

Citation :

Par ailleurs, vu leur revenu de 45 Milliard de dollars annuels, à mon avis c'est "calculé" de leur part.

Ce n'est pas le bénéfice.

Répondre à funeral

bof de toute manière ce genre d'amande financière c'est budgetisé au mieux. Et comme ça fais trois ans qu'ils savent qu'ils vont se la manger, le budget est surement déjà présent en trésorerie...

Répondre à G-Style

Non il n'y a pas de version officielle sans WMP

Répondre à Vedlen

Ca fait quand même mal aux fesses ce genre d'amende, même pour Microsoft !

Répondre à mafiaman42

Si si Win XP existe sans WMP mais c'est plus un paper launch pour faire plaisir à la commision européenne qu'autre chose

http://www.zdnet.fr/produits/logic [...] 333,00.htm

Message édité par zimpf le 17-09-2007 à 12:48:36
Répondre à zimpf

C'est marrant que cette super commission ne s'attaque pas plus violement a Apple...

Répondre à H-hich

La différence avec Apple, c'est que les seuls ordinateurs vendu avec un OS Apple et des logiciels apple sont des ordinateurs fabriqués par Apple.
Et Apple n'équipe pas 70 ou 80 % des ordinateurs comme Microsoft (si ça se trouve je suis en dessous de la réalité pour Microsoft).
Microsoft, eux 'obligent' à utiliser leur OS et ses programmes quel que soit l'ordinateur que tu achètes (saus les Mac bien sûr ;) !)

Répondre à petitemarmotin

En même temps, je trouve cette décision de la commission idiote : un lecteur multimedia est un des programmes que l'utilisateur lambda attend dans un OS, donc je trouve logique d'en mettre un d'office, et Microsoft en ayant développé WMP, ils seraient suicidaires de proposer un autre lecteur que le leur...

Répondre à petitemarmotin

D'autant plus que tout le monde n'a pas encore une connexion internet qui lui permetrait de télécharger un lecteur alternatif.

Répondre à Scratchproof@IDN

Tout le monde peut brancher un 56k deux minutes :p

Répondre à PierreAlain

Pas de remise de peine donc :) Rien de bien surprenant en fait.

Répondre à davidbenard

Ayant étudier un certain le proces de Microsoft, je me permet d'ajouter ceci : il existe bien une version sans WMP... sauf que l'utilisateur peut la telecharger sur le site de Microsoft et de toute facon, dès que celui fait une maj de windows, WMP s'installe automatiquement... Trouvez l'erreur!

Répondre à Hagakure

De toute façon Bilou peut la payer de sa poche alors....

Répondre à Masanori_Date

C très bien ... ;)) au moins l'Europe fait son travaille, même si il y a beaucoup d'autre chose qui reste inchangé, mais sa va les faire réfléchir, dommage que sa arrive après Vista, car on se serait bien passé de sa venu !!!

Répondre à philzehip
Tom's Guide > Forum > Les news > L'Europe confirme la peine de Microsoft
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens